Sebastien Mespoulhe

Mis en favoris 0 fois

A propos de l'image

Titre Lever de soleil dans l'Oise, France
Credits
Légende
Nombre de vues 1075
Album Paysages
Tags lever de soleil egllise
Ajouté le 20 avril 2015

Exif

• Temps d'exposition : 1/160s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 72mm
  • Appareil : NIKON D800

Commentaires

Myriam DUPOUY : Superbe, des ambiances comme je les adore !
20 avril 2015

cyrille BONTEMS : une belle atmosphere..personnellement j'aurais cadré pour avoir une plus grande partie de ciel et un peu moins de terre mais ça n'engage que moi.. c'est une bien belle photo comme je les aime
20 avril 2015

Patrice QUILLARD : Même commentaire que Cyrille mais belle image !
20 avril 2015

Bernard MONCET : Tout à fait d'accord avec Cyrille. un ligne d'horizon plus basse aurait limité la vision à des verticales et une horizontale. L'effet minimaliste aurait alors été renforcé à mon avis.
20 avril 2015

Didier TOUSSAINT : Plutôt d'accord avec vous sur la question de recadrage; j'aurais fixé les limites, à gauche, juste après le petit arbre près de l'église et à droite, juste avant le petit groupe d'arbres minuscules; tout en gardant le rapport original 24x36 et le maximum de ciel. Par contre, j'aurais préféré plus de silhouettage. Soit on corrige l'exposition globale vers les "-", ce qui donnerait aussi plus de force au ciel; on peut aussi ne jouer que sur un renfort des ombres et des noirs; soit on diminue la correction D-lighting beaucoup trop forte ici. Tout ceci n'engage que moi bien sûr :-) !
21 avril 2015