<-
<-
image
DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Girafes à Thoiry
Credits
Légende Dans la réserve de Thoiry
Nombre de vues 1724
Album Animaux
Tags Animalier girafe
Ajouté le 26 mai 2015

Commentaires

Gerard BOIS : Prise en hiver ? on dirait presque une ambiance de neige...
Pauvres animaux ! (NB : je déteste les zoos...)
Mais bon cadrage, ni tête, ni pieds coupés :))
PS : pour ton commentaire sur "mon colibri", ce n'est pas de la macro... et surtout je ne donnerais pas de conseil sur la netteté, je n'y arrive que très très rarement !

27 mai 2015

DENIS LEVI : Gérard, photo prise en Avril dernier, la retouche (noir et blanc puis réchauffé) donne en effet une ambiance de neige comme tu le soulignes, le rendu est mitigé, je prends le risque, pourquoi pas…
Ah les animaux dans les zoos ne sont pas si heureux que ça en effet…
Continue tes commentaires aussi bien positifs que négatifs, encore une fois, je veux aller vite en photographie mais désormais je prends le temps de réfléchir, l’amélioration constante, l’écoute...
Dans mon club photo j’ai 100 photos à leur proposer pour la journée portes ouvertes mais notre prof n’en veut que 4  Je dois encore et toujours revoir d’un autre œil mes réalisations mais merci encore pour tes précieux conseils sur le BàBa de la photographie, pas de photo penchée, pas de pieds, de têtes coupées, faire attention à la composition (une photo équilibrée) bref allez au plaisir… Je crois que je vais travailler d’abord les bases de la photographie. L’humilité…

27 mai 2015

Myriam DUPOUY : En fait Denis, les règles il ne faut les connaître que pour pouvoir s'en affranchir sans avoir besoin d'y penser, du moins, c'est ce que je pense :) Si tout le monde faisait des choses formatées, on s'ennuierait terriblement.
27 mai 2015

Myriam DUPOUY : Belles autruches :)
27 mai 2015

DENIS LEVI : Merci pour les commentaires et je compte sur vous pour m'aider à sortir ces girafes du zoo (je plaisante) je les laisse s'alimenter là
28 mai 2015