DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Charme du Valdoise
Credits
Légende Promenade aux étangs de Neuville
Nombre de vues 1490
Album Paysage
Tags bateau Nature paysage
Ajouté le 27 mai 2015

Commentaires

Gerard BOIS : Traitement sépia, qui donne "un air" des années 30, genre "sur les bords de Marne" !
Le ciel mériterait d'être un poil moins surexposé...
Content de voir que tes choix soient + réfléchis !
Sans rancune, alors ?

27 mai 2015

DENIS LEVI : Gérard, continue à me mettre des coups de règle en fer sur les doigts, j'adore :) Alors t'as vu j'essaye de soigner ma copie maintenant ;-)
27 mai 2015

Myriam DUPOUY : Oui, on voit et c'est bien... Ça t'entraine pour quand tu ne devras présenter que 3 photos à ton club sur les 300 préparées :) Perso, mais alors je me trompe peut-être, c'est le niveau de l'eau que j'aurais redressé un peu afin qu'il soit plane. L'horizon est bien droit avec la forêt mais j'aurais fait l'horizon sur l'eau... Je te poste ce que je dis en image dans le forum (quelque-part) pq je ne suis pas sûre d'être très compréhensible...
27 mai 2015

Myriam DUPOUY : (Dans le forum, cliquer sur la partie Retouche puis Suggestion : club.lemondedelaphot ...)
27 mai 2015

DENIS LEVI : Parfait, merci à vous 2 :) Allez je continue mon survol dans le club avant que le marchand de sable en verse une poignée... Le sepia a son charme finalement...
27 mai 2015

DENIS LEVI : Voilà il est vrai que le redressement du niveau de l'eau rend mieux, merci Myriam, tu as l'oeil !
28 mai 2015