DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Chaumière en Brière
Credits
Légende A Kérhinet, au Parc de la Brière, de très belles chaumières font le bonheur des peintres et des photographes...
Nombre de vues 1616
Album Paysage
Tags Nature paysage
Ajouté le 30 mai 2015

Commentaires

Yvon DELBECQUE : J'avoue ne pas être fan de ce vignettage autour de l'image. Sinon, cette chaumière est magnifique. Il ne lui manque qu'un rayon de soleil, mais ça, tu n'y peux pas grand chose.
31 mai 2015

Myriam DUPOUY : Oui, c'est un très bel endroit. Ta photo donne envie de le découvrir !
31 mai 2015

Patrice QUILLARD : Jolie petite chaumière.A mon avis Denis je rejoins Yvon sur le vignettage qui ne me semble pas nécessaire ; sinon jolie composition.
31 mai 2015

DENIS LEVI : Vignettage retiré les ami(e)s, une bonne fête des mères dans vos chaumières !
31 mai 2015

Jean Michel : Denis, on y passerait bien un petit moment dans cette chaumière; jolie photo
31 mai 2015

Patrick Perrinaud : Bon ben tant pis, j'arrive après coup, donc j'ai raté le vignettage !!
31 mai 2015

Mariette Daudré : Moi aussi mais je trouve cette chaumière magnifique.
1 juin 2015

cyrille BONTEMS : j'envie les propriétaires de cette chaumière!!j'aurais bien cadré plus large pour avoir le côté gauche en entier à moins qu'il n'y ait rien d'intéressant ou qui gâcherait cette belle photo
1 juin 2015

DENIS LEVI : Merci pour vos commentaires il est vrai que cette chaumière a beaucoup de charme et dommage en effet que je n'ai pas cadré le côté gauche.
1 juin 2015

cyrille BONTEMS : mais tu es là pour apprendre et progresser grâce au club!tu verras dans quelques mois tes photos auront gagné en qualité!
2 juin 2015