Patrice QUILLARD

Mis en favoris 3 fois


A propos de l'image

Titre Protection maternelle
Credits © Patrice Quillard
Légende Toujours dans ma série Géladas ;cette image de tendresse de la part de la mère m'a touché. J'ai réalisé quelques photos de la scène dont celle-ci ; qui avec cette spirale de la main puis du bras conduit le regard vers le sujet principal de l'image : l'oeil du bébé qui s'endort ! http://patricequillard.blogspot.fr/
Nombre de vues 1604
Tags
Ajouté le 31 mai 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1000s
  • Ouverture : f/4.0
  • Sensibilité ISO : 1250
  • Longueur focale : 500mm
  • Appareil : Canon EOS 7D Mark II

Commentaires

Mariette Daudré : Bravo pour la composition de cette image très tendre. elle conduit en effet vers l'oeil du bébé parfaitement net. Il a l'air parfaitement rassuré. :-)
31 mai 2015

Myriam DUPOUY : Très belle !
31 mai 2015

Patrick Perrinaud : all is perfect, on entend la chansonnette ...
31 mai 2015

Gerard BOIS : Toujours de belles photos proposées par Patrice...
31 mai 2015

Didier TOUSSAINT : Exceptionnel... qui s'intègre superbement, Patrice, dans ta très belle série. Ce sera ma "première" au Club... je clique sur Favori" !
1 juin 2015

cyrille BONTEMS : une très belle série simiesque mais avec un côté si humain!!du bien beau travail!!belle netteté sur l'œil du petit!et encore une nouvelle émotion grâce à ces portraits d'animaux!un bébé calme et peut être sur le point de s'endormir après un bon repas..en tout cas c'est l'histoire qui me vient à l'esprit..
1 juin 2015

Patrice QUILLARD : Cette image fait partie de mes préférées, merci à tous pour vos commentaires.
1 juin 2015

Yvon DELBECQUE : Hello Patrice,
Tu as bien raison de bien aimer cette image, moi aussi je l'aime beaucoup. ;-)

1 juin 2015

Patrice QUILLARD : Merci Yvon :-)
1 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Tu as éclairci le haut de la photo ou c'est moi qui yoyotte ? Je le trouvais un peu trop noir et ce n'est plus le cas :-! Là pour moi, elle est parfaite.
2 juin 2015

Patrice QUILLARD : Je t'assure Vincent que je n'ai pas retouché l'image depuis qu'elle est postée sur la galerie ! Désolé ; mais je crois que tu "yoyote" ;-)
2 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : C'est bien ce que je craignais :-(

:-)

2 juin 2015