DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Canards et canetons au bord de l'étang
Credits
Légende Près de l'étang de Saint Quentin en Yvelines, on ne se lasse pas d'admirer la nature et les paysages en toutes saisons... Canards et canetons sont de sortie...
Nombre de vues 1791
Album Animaux
Tags Nature paysage Etang canard
Ajouté le 2 juin 2015

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Pour moi, le problème Denis, avec cette photo, c’est que tu ne cadres pas ton sujet. Puisque tu veux montrer une "famille canard", il faut se concentrer sur eux, les mettre en valeur, et pas les noyer dans un décor trop grand pour eux, mais pas assez pour être le sujet de la photo. La MAP n'est pas au top (elle n'a probablement pas été faite sur les oiseaux) mais pour illustrer mon propos, je te propose dans le lien ci-après une autre approche du sujet, à partir de ton cliché

www.dropbox.com/home ...

2 juin 2015

DENIS LEVI : Bonjour Vincent, je ne parviens pas à lire ton cliché retouché sur dropbox pourtant j'ai créé un compte... Envoie moi par email au pire, merci encore à toi, [email protected]
3 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : C'est curieux, quand je clique sur le lien, la photo apparait
3 juin 2015

DENIS LEVI : Merci pour la photo Vincent, en effet la petite famille couin couin prend une part plus importante dans ton cliché.
3 juin 2015