DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Autour de l'étang
Credits
Légende Les charmes de l'Ouest de la France...
Nombre de vues 1874
Album Paysage
Tags Nature paysage
Ajouté le 4 juin 2015

Commentaires

Mariette Daudré : Jolie lumière Denis.
4 juin 2015

Jean Michel : Denis, tes photos sont excellentes pas de défaut; mais je crois que tu devrais chercher un point d'accroche qui peut être un sujet (canard sur l'étang); une composante de l'image ( un beau reflet bien placé) ; enfin quelque chose qui fait que le regard est attiré par quelque chose et par seulement par l'ensemble
4 juin 2015

Yvon DELBECQUE : Pour rebondir sur l'avis de Jean, je dirais que tu devrais,dans des paysages comme celui-ci, composer avec le premier plan pour construire l'image. Ici, il y a ces belles fleurs roses qui pouvaient être mises en valeur et, en plus, ajouter de la profondeur.
4 juin 2015

DENIS LEVI : Les photos sont à mon image, le calme, le néant, la nature.
L'été dernier je suis allé discuter avec les paysages.
Après j'ai plein de photos de ma famille et des amis mais je suis déçu tres déçu je préfère vous montrer des photos de la nature qui est bien plus belle que la nature humaine. A méditer...
Si vous voulez des photos de mes filles de ma famille ça n'intéresse personne...
je suis énervant je sais :)

4 juin 2015

Jean Michel : Denis tu n'est pas énervant; je te trouve très sympathique et ta passion pour la photo fait vraiment plaisir; ce sont des gens comme toi qui la font vivre
4 juin 2015

DENIS LEVI : Allez message pour Mariette qui trouve belle la lumière. Patricia Kaas a chanté "Entrer dans la lumière comme un insecte fou...". Je crois devenir fou quand je vois tous les détails des insectes postés dans ce club, vraiment vraiment toutes mes félicitations pour tes photos Mariette en toute sincérité ! Jean Michel, on commence à se connaître et encore bravo pour tes clichés que tu nous rapportes des 4 coins du globe... Bref, au delà de l'aspect technique de ce cliché, ce cliché révèle clairement où j'en suis dans cette passion pour la photographie. Pour moi, pour vous, la photographie se vit au jour le jour, en permanence, ce matin alors que j'étais assis dans le train en face de cette jolie dame, je m'imaginais en train de la photographier sous tous les angles dans un studio photo, au cinéma vous remarquerez inconsciemment que vous avez l'oeil du photographe, la position de la caméra, les cadrages, la musique qui accompagne, bref, je crois que comme en amour, la passion pour la photographie est une souffrance contre le temps qui avance, vouloir à tout prix immortaliser le moment qui s'en va... Oui je sais je divague j'ai la musique de Renaud dans la tête "à m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi..." Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... Alors comme le temps est assassin, photographiez, shootez après la technique on s'en fout !
J'en ai fini du 1/4 d'h mélancolique...
Pour revenir au sujet et vos conseils, difficile en effet de trouver un point d'accroche pour attirer le regard du visiteur d'une future exposition, je tiendrai compte de votre remarque et prendrai le temps de donner un sens à mes photos qui manquent cruellement d'impact, de force, ça va venir ça va venir... Au plaisir...

4 juin 2015