Mariette Daudré

Mis en favoris 2 fois


A propos de l'image

Titre Moro sphinx
Credits
Légende La valériane les attire beaucoup
Nombre de vues 1855
Album Papillons
Tags papillon
Ajouté le 4 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/2000s
  • Ouverture : f/5.0
  • Sensibilité ISO : 640
  • Longueur focale : 100mm
  • Appareil : Canon EOS 550D

Commentaires

Patrick Perrinaud : Mariette, on devrait te contraindre à utiliser un instamatic, les yeux bandés !!
bravo pour ta mise au point sut la trompe !

4 juin 2015

Jean Michel : La fée nous offre encore un cliché magnifique
4 juin 2015

Yvon DELBECQUE : Hello Mariette,
Bravo à toi pour avoir dompté ce maudit Moro Sphinx qui prend plaisir à rendre fous les macroteux en leur filant toujours sous le nez juste avant la photo.

4 juin 2015

Mariette Daudré : Ha ha ! Merci pour vos réactions. Le nombre de photos qui sont passées à la corbeille est impressionnant, rassurez vous.
4 juin 2015

DENIS LEVI : Mariette, tu me tues là, je ne sais plus quoi écrire et je vais devoir encore cliquer sur Favoris, petit papa Noël quand tu m'offriras un objectif macro avec tes clichés par milliers n'oublie pas ton petit trépied ? Mariette c'est notre pharmacienne du club, notre professionnelle du laboratoire, notre microscope permanent, sérieux tes clichés sont d'une précision et d'un piqué à en faire tomber ses lunettes !
4 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Après le moro vache de Denis, voici le moro sphinx de Mariette. Désolé, pas pu résister :-)

Sinon, d'accord avec Patrick, même si les yeux bandés avec un lomo, Mariette serait encore capable de nous réussir des papillons splendides

5 juin 2015

Gerard BOIS : Bravo, Mariette !
5 juin 2015