Patrice QUILLARD

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Souimanga à ventre jaune
Credits © Patrice Quillard
Légende Le souimanga est un oiseau relativement commun en Afrique mais on ne se lasse pas de l'admirer...
Nombre de vues 1546
Tags
Ajouté le 4 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/160s
  • Ouverture : f/4.5
  • Sensibilité ISO : 320
  • Longueur focale : 300mm
  • Appareil : Canon EOS 50D

Commentaires

Mariette Daudré : Il est magnifique et très bien pris.
4 juin 2015

Jean Michel : C'est vrai qu'il est très beau et la composition me va bien
4 juin 2015

DENIS LEVI : Non mais attendez je suis un homme et je ne sais pas faire 2 choses à la fois ! Cliquer sur Favoris et laisser un commentaire sur cet n ième somptueux cliché de Patrice là ! Ralalala ! Je rigole, bien évidemment la couleur de cet oiseau est rare et très belle...
4 juin 2015

Patrick Perrinaud : mon commentaire n'est certes pas technique, Patrice mais c'est "ach"ment bat" de voir de belles photos !!
4 juin 2015

Patrice QUILLARD : Alors là Patrick, il me faut la traduction ! :-)
4 juin 2015

Didier TOUSSAINT : Patrick doit avoir des origines dans le Nord de la France ou chez les flamands de Belgique... ;-) En tout cas, avec mes quelques notions de la langue de ces gens-là, comme chantait mon Jacques, je traduirais par... "merde alors c'est vachement bien" . Non peut-être ??? Je souscris...
5 juin 2015

Patrick Perrinaud : Didier a presque tout juste, à ceci près que je suis originaire de la belle Charente- Maritime (17), tout près de Rochefort, d'où est parti Lafayette sur son Hermione !
Donc Didier, ce n'est pas "non peut-être" mais "oui sûrement".
En Français mieux disant, la photo est tellement belle (mais cela sonne moins..) !!
...et il est très agréable, Patrice, de visionner de très belles photos..(ce pourrait presque être pour relancer le débat..).

5 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Ah ben ch'royait qu'Pôtrice plaisantait en d'mandant ch'traduction... :-)

Très belle image en effet et cadrage très pertinent

5 juin 2015

Yvon DELBECQUE : Pas facile de photographier ces petits souimangas très vif et souvent dans les branches et tu t'en sors parfaitement bien avec une belle mise ne valeur de magnifiques couleurs de ces pioupious.
5 juin 2015

Patrice QUILLARD : Merci à tous ! Ben me voilà moins "bête" maintenant ! En plus des échanges photographiques, je prends des cours de langue ! Eh oui Yvon, très vifs, pour preuve c'est ma seule image correcte de souimangas !
5 juin 2015