Myriam DUPOUY

Mis en favoris 2 fois


A propos de l'image

Titre Dessine-moi un brocard...
Credits Myriam Dupouy
Légende Il faut bien regarder de tous les côtés avant de traverser :) (Il n'a absolument pas réalisé ce que j'étais... Il a du penser que j'étais un sanglier... Et a continué son petit chemin dans les blés tranquillou... Et j'ai continué de le suivre... C'était gé-ni-al !) Nikon D90-Tamron 150-600 (oui, c'est en noir et blanc, je vais me faire gronder, avec un traitement "hautes lumières" sous Silver en plus... Mais en fait, je la préfère comme ça plutôt qu'en couleur)
Nombre de vues 3101
Album Animalier
Tags noir et blanc Animalier chevreuil brocard blé
Ajouté le 7 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/800s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 600mm
  • Appareil : NIKON D90

Commentaires

Gerard BOIS : Pas possible, Myriam se déguise en sanglier pour passer inaperçue...et çà marche !!!
Même si la partie de gauche est un peu blanche et vide elle renforce le regard de la bête, et le N&B me convient également.

7 juin 2015

cyrille BONTEMS : belle prise myriam et en tant que grand amateur de NB j'aime cette version qui met bien en valeur ton brocard..cet effet high key est très intéressant en animalier..mais peut etre aurais je un schouia baissé le curseur des hautes lumières mais c'est affaire de gout..sinon j'aime beaucoup!!
7 juin 2015

Fabrice TOURREL : Super !!! Et effectivement en sport ou en animalier ... La "traque" du moment est la même :-)
7 juin 2015

DENIS LEVI : L'animal est parfaitement mis en valeur dans ce paradis blanc, les photos de Myriam sont uniques, on parvient à suivre ce fil conducteur qu'est la grandeur de la nature.
7 juin 2015

Patrice QUILLARD : Chouette image, bien composée ! Je rejoins Cyrille, j'aurais également baissé le curseur des hautes lumières un peu trop fort à mon goùt
7 juin 2015

Myriam DUPOUY : Je revois un poil mon traitement et je vous montre, ok ? Je ne l'ai publiée nulle part encore... Mis à part ici :)
7 juin 2015

Myriam DUPOUY : Bon en fait, je suis pénible, plus ça va plus j'augmente les hautes lumières... Je l'aime bien comme ça, plus je perds d'éléments plus ça me va...
7 juin 2015

Didier TOUSSAINT : Et je te donne mille fois raison Myriam ! C'est une œuvre remarquable qui est aux confins du passage... J'ai quelques fois ici, souvent par ailleurs, posé la question: où s'arrête la photographie ? Sur ce tableau, elle s'est effacée pour donner lieu à une œuvre d'art plastique hors du commun. Il n'est plus question ici, je trouve, de poser des questions NB ou pas... Ton brocard est le résultat d'une créativité magnifique. Mille fois bravo !
7 juin 2015

Mariette Daudré : Beau travail Myriam. Très original.
7 juin 2015

DENIS LEVI : Bravo Myriam très recherché
7 juin 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Très réussi Bravo
8 juin 2015

Marc Alhadeff : superbe, bravo
9 juin 2015

Myriam DUPOUY : Merci beaucoup beaucoup !!!
9 juin 2015