Fabrice TOURREL

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Le pont de mon village
Credits
Légende Hier après midi , les nuages ont commencé à se former , je me suis dit tient ... allons voir si on peut faire une image :-)) N'hésitez pas pour les conseils , le pont étant à 300 m de la maison , je vais pouvoir le refaire , le refaire et le refaire encore ...
Nombre de vues 1784
Album Divers
Tags
Ajouté le 8 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/80s
  • Ouverture : f/1.0
  • Sensibilité ISO : 200
  • Appareil : ILCE-7M2

Commentaires

DENIS LEVI : Une belle composition en noir et blanc, j'ai toujours aimé les Ponts !
8 juin 2015

Gerard BOIS : Belle perspective, beau traitement, belle, photo !
8 juin 2015

Fabrice TOURREL : Euhhh vous êtes sur la ?? vous avez pas 1 ou 2 défauts à me donner ? meeeerde les gars , faites moi progresser !!!! lol
8 juin 2015

Jean Michel : Très belle composition
8 juin 2015

Yvon DELBECQUE : Belle photo graphique avec parfaite maitrise du grand-angle. Puisque tu réclames, et juste pour ça, j'ajoute qu'un poil de contraste dans le ciel pour dramatiser et p'tet aussi une voiture claire vue de dos juste après le muret et c'était encore mieux (fallait pas demander ;-) ).
8 juin 2015

Fabrice TOURREL : oui alors , pour l'objectif , vu qu'il est pas dans les metadonnées , c'est le 17mm Canon FD SSC f 4.0 .. fermé à 16 je crois .. Pour la voiture , effectivement , j'ai hésité .. je vais refaire avec , juste après le muret alors ... le top serait d'avoir une ancienne ... une 4L serait bien :-))
8 juin 2015

Patrick Perrinaud : c'est où ? je crois connaître
8 juin 2015

Fabrice TOURREL : Canet , hérault
8 juin 2015

Yvon DELBECQUE : Ok, bonne idée la 4L et ça ne va pas être facile à trouver. :-)
8 juin 2015

Fabrice TOURREL : si si si !!! la mienne looooooooooool
8 juin 2015

Myriam DUPOUY : Maintenant que tu as demandé, si Marc arrive, il va te suggérer de la refaire avec une fille en chemisier blanc entre-ouvert sur le muret en prime...
8 juin 2015

Fabrice TOURREL : des volontaires ?????????????
8 juin 2015

Myriam DUPOUY : Pas moi pour sûr ou la photo est foutue !
8 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Pas de problème Myriam, de toutes façons, il n'a même pas de porte-jarretelles :-))
8 juin 2015

Myriam DUPOUY : :)
8 juin 2015

Gerard BOIS : ou un jogger en pleine course au milieu de la route... (pas moi, j'ai bu tout mon verre !...).
8 juin 2015

Mariette Daudré : Et un vélo sur le coin en bas à droite ? :-))
8 juin 2015

DENIS LEVI : Ehoooo on se calme alors je résume c'est quoi ce boulot là! Ce sont les ponts du mois de Mai ou le soleil? Moi je verrais bien une subaru sur le pont qui roule sur 2 roues rolala ils vont me prendre pour un pont Levis 501
8 juin 2015