cyrille BONTEMS

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre halloween et le SDF
Credits
Légende photo prise le 01/11 dernier dans les rues de Lille...d'habitude je ne prends pas en photos les SDF mais cette fois ci je me le suis autorisé..j'ai été très touché par cette scène sans savoir l'expliquer..et encore maintenant en la regardant..ce décalage entre la pauvreté et le goût néanmoins de "faire la fête"..le fait aussi de tenir dans sa main des sucettes pour les enfants..et puis ce texte..
Nombre de vues 1495
Album Lille
Tags
Ajouté le 8 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/160s
  • Ouverture : f/2.8
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 25.584mm
  • Appareil : Canon PowerShot G15

Commentaires

Fabrice TOURREL : Ahhh super , j'aime beaucoup !! dommage cette misérable Laguna derrière :-(
8 juin 2015

cyrille BONTEMS : et oui fabrice c'est ce que je me suis dit aussi mais sur le vif je ne pouvais faire de miracle mais content qu'elle te plaise
8 juin 2015

Didier TOUSSAINT : Ben la Laguna, c'est celle du clown...
8 juin 2015

Jean Michel : Superbe capture; j'adore ; dommage que l'on ne puisse pas effacer les voitures en stationnement
8 juin 2015

D. GUIBERT : J'adore, complètement décalé. Presque du Tim Burton. Oui dommage la voiture, mais on fait pas toujours comme on veut mais comme on peut.
9 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Supprimer la voiture. Mais si on peut ! :-) Mais par quoi la remplacer ? (Peut être que Marc a un modèle à nous suggérer ? :-)) Et ça serait un sacré paquet de taf... :-)
10 juin 2015

Alain PAPIN : Belle scene de rue. Effectivement la voiture dérange...
7 décembre 2015