ARNAUD BRATKOVIC

Mis en favoris 4 fois

A propos de l'image

Titre Blue Morning on Saarschleife
Credits
Légende La "Saarschleife" propose un spectacle naturel tout à fait singulier. Entre Mertzig et Saarburg, le fleuve s'est enterré dans les couches dures de la roche et a créé à Mettlach, l'un des plus beaux endroits de la SARRE, un méandre encaissé.
Nombre de vues 1894
Tags
Ajouté le 8 juin 2015

Commentaires

DENIS LEVI : Paradisiaque allez en favoris c'est obligé !
8 juin 2015

Patrice QUILLARD : Une belle image ; un regret de ne pas avoir le bas du méandre complet.
8 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Très beau cingle :-)
8 juin 2015

Patrick Perrinaud : belle image effectivement,
comme Patrice, un peu serré peut-être

9 juin 2015

cyrille BONTEMS : une bien belle photo et comme patrice pour chipoter dommage que le bas soit un peu coupé..mais c'est un très joli cliché avec cette brume et ces couleurs
9 juin 2015

Fabrice TOURREL : Super ! le sujet est beau , il fallait prendre le bon moment avec le brume ... It's Done !!!
9 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : A mon avis, si Arnaud avait cherché à rentrer d'avantage de la rivière dans le cadre en bas, il aurait fini sa prise de vue 100 m (ou plutôt 300m) plus bas.
9 juin 2015

Myriam DUPOUY : On dirait mon Auvergne... (c'est donc très beau !)
9 juin 2015

Fabrice TOURREL : Arnaud , t'es bon pour payer la prochaine tournée :-))))
9 juin 2015

Jean Michel : Magnifique image; couleurs ; ambiance ; lumière; j'aime
9 juin 2015

Marc Alhadeff : superbe lumière
9 juin 2015

DENIS LEVI : Encore une fois, lorsque'on voit cette photographie, on se dit que le paradis est sur terre ! Bon ça me fait dire de ces trucs tes clichés Arnaud, ah cette passion pour la photographie est sans limite et quel bonheur de le partager ensemble !
9 juin 2015

ARNAUD BRATKOVIC : Merci à tous pour vos commentaires !
9 juin 2015

ARNAUD BRATKOVIC : Patrice, je rejoins un peu l'avis de Vincent sur le coup là... Photo prise en bord de falaise, difficile d'avoir l'ensemble du méandre.
9 juin 2015

ARNAUD BRATKOVIC : Fabrice, toujours avec plaisir, si c'est pour boire un coup ;)
9 juin 2015

Mariette Daudré : Magique.
10 juillet 2015