<-
<-
image
Didier TOUSSAINT

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre La Vallée de l'Omo - Chez les Karo.
Credits © Didier TOUSSAINT
Légende Extrêmement important pour la survie des peuplades qui y vivent nombreuses, cette vallée est stratégique aussi pour l'Etat Ethiopien qui a décidé de créer un immense barrage en amont de ce village. Cela prive déjà d'un sérieux volume d'eau toute l'agriculture de la région. ;-) = c'est la Saarscheife d'Arnaud, et sa belle courbe, qui m'ont rappelé celle-ci; merci à lui ! Note vers Denis et autres passionnés du "format"... une fois n'est pas coutume, je trouve le 16x9 très bien adapté ici et l'essai du 11x5 ne m'a pas convaincu !
Nombre de vues 3843
Album Reportages
Tags Ethiopie Omo Vallée de l'Omo Karo Ethnies
Ajouté le 9 juin 2015

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Je n'avais pas eu le temps de "descendre" jusque la vallée de l'Omo, lors de mon voyage en Éthiopie. Ta photo, très parlante, me le fait d'autant plus regretter
9 juin 2015

Fabrice TOURREL : Joli point de vue ... dommage que les enfants soient si "loin" du coup .. en descendant un peu tu aurais perdu un bout de rivière ... il fallait donc faire remonter ces satanés gamins loooooooooool
9 juin 2015

Didier TOUSSAINT : Ouf t'inquiète, je vais vous en donner des moutards :-) ! Fabrice comme tu vois, je suis déjà au 10 mm.
Vincent, une autre fois... on peut aller ensemble, je voudrais aller vivre quelques jours avec les Mursi et surtout leurs voisins, les derniers guerriers Turmi !

9 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Excellente idée, Didier. A un moment où ils auront un peu rangé les kalach :-)

Tiens ça me fait penser, qu'il faut que je vous scanne quelques photos du Yémen.

Fabrice, moi que les moutards soient un peu loin ne me gêne pas, ça donne l'échelle, comme dans la photo de la Baie de Jean Michel ;-)

9 juin 2015

Didier TOUSSAINT : Yémen... Allez, c'est parti.. mais pas aujourd'hui :-)
9 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : J'étais à peu près sûr de te faire réagir :-)
9 juin 2015