Fabrice TOURREL

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Au Pays Amish
Credits
Légende Entre NY la folle et Washington , non loin de Philadelphie se trouve le Pays Amish ... assurément à visiter !!
Nombre de vues 1512
Album voyage
Tags
Ajouté le 10 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/160s
  • Ouverture : f/4.0
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 8.898mm
  • Appareil : Canon PowerShot G10

Commentaires

Myriam DUPOUY : Je rêve d'un monde où on ne serait pas en train de courir sans arrêt et où on pourrait prendre le temps de vivre et savourer ce que l'on a... Un jour peut-être, j'irai aux US...
10 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Myriam, devine qui est de corvée de lessive (sans machine bien sûr), chez les
amish ?

Plus sérieusement, Fabrice, je ne suis pas sûr que le sépia ne soit pas un peu too much (du rétro, point trop ne faut) ?

10 juin 2015

Myriam DUPOUY : Ha mais si je ne cours plus, je ne lave plus non plus... Je reste cradouille (c'est tip top pour la photo animalière de toute façon ^^)
10 juin 2015

Fabrice TOURREL : Sans doute Vincent , j'ai retrouvé l'image telle quelle en faisant le ménage dans mon ordi ... A l'époque j'avais du trouver ça bien :-)
10 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Certains font la lessive, d'autres le ménage;;; :-)
Et si la photo sort du grenier le sépia s'explique mieux :-))
Sur le fond, tu as raison, consciemment ou non, nous subissons des modes aussi pour la photo et nous avons pu aimer des choses qui nous plairons moins aujourd'hui. Et réciproquement

10 juin 2015

DENIS LEVI : Ce soir je suis lessivé, le sepia pourquoi pas ça donne un cachet à la photo
10 juin 2015