Myriam DUPOUY

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Mael (Série Into The Wild)
Credits Myriam Dupouy
Légende Nikon D90 - Tamron 90mm
Nombre de vues 3987
Album Portraits
Tags noir et blanc Portrait
Ajouté le 10 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/500s
  • Ouverture : f/3.0
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 90mm
  • Appareil : NIKON D90

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Superbe Myriam. La pose le maquillage, la coiffure, l'éclairage, tout est impeccable. Juste une petite réserve sur le liseré gris sur les épaules, que je retoucherais volontiers pour le faire disparaître (même si tu la sûrement fait exprès:-)

P.S. Je vois que sans attendre d'arrêter la lessive, tu as déjà cessé la toilette. Ah ces photographes animaliers in to the wild.... :-)))

10 juin 2015

Myriam DUPOUY : ;) Le liseré, il est sur le fichier de base et on le voit un peu plus une fois basculé en noir et blanc. Je n'ai pas fait exprès du tout, je me suis également demandé ce que c'était car au départ ça m'a perturbée et ensuite j'ai trouvé que ça donnait un petit truc sympa (mais c'est pê un gros défaut dont je n'ai pas conscience...). Je suis incapable de l'enlever en retouche, je vais faire un truc minable si j'essaye de toute façon... Pour ce qui est de la lessive, je t'ai dit : Cradouille power !
10 juin 2015

DENIS LEVI : On dirait que le modèle a été photographié derrière un car en montagne. Myriam tu nous surprends là joli portrait
10 juin 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Maginfique portrait.
Le liseré correspond probablement à des aberrations chromatiques générées par le Tamron 90 (non Apochromatique) et converties en N&B. Peut-être, tu peux essayé dans LR de supprimer les franges chromatiques avant de faire la conversion N&B

10 juin 2015

Mariette Daudré : Extra ce portrait. Je ne discuterai pas de la technique car je n'y connais rien, c'est l'expression qui me plait. Et bravo pour la bonne volonté des enfants. :-)
10 juin 2015

Patrice QUILLARD : Chouette portrait ébouriffé auquel le N&B va parfaitement ! Concernant le liseré je pense la même chose que jean-françois, LR supprime bien ce genre de problème en manuel.
10 juin 2015

Myriam DUPOUY : Merci à tous ! Ouhlaaa, c'est encore un truc que je n'ai pas découvert sur LR ça... Je vais mener l'enquête !
10 juin 2015

cyrille BONTEMS : quel bien beau portrait!!et quel regard!!j'ai l'impression d'avoir en face de moi un personnage de manga(san gohan dans dragon ball Z qui va set transformer en super guerrier)..beaucoup d'intensité dans ce regard et quel joli traitement en NB!!
10 juin 2015

Marc Alhadeff : regard, expression , mouvement , corps dans un léger flou => superbe !
11 juin 2015

Myriam DUPOUY : Mille mercis pour vos si gentils messages !
12 juin 2015

OLIVIER BAIN : Très joli portrait Bravo
22 juin 2015

vincent trujillo : Bonjour Myriam
Quel plaisir de te voir oser t'investir dans une autre discipline et vers un tout autre style. Je ne trouve rien à redire de plus si ce n'est que l’exercice est plus que concluant. C'est un portrait très réussi.On a hâte de voir la suite, et vite....

30 juillet 2015

Myriam DUPOUY : Pour voir la suite, il va falloir que je torture mes enfants (qui refusent de me servir de modèles 99% du temps) ou que je me mette à les payer, comme suggère ma mère... Haaaa quel désespoir :)
1 août 2015

CYRIL DEFOSSEZ : Magnifique tout simplement
18 décembre 2015