Patrick Perrinaud

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Etel, chantier Magouer
Credits Patrick Perrinaud
Légende Cimetière marin, cadavre bateau...peut-être l'inverse (!)
Nombre de vues 2203
Album essai
Tags
Ajouté le 13 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/80s
  • Ouverture : f/16.0
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 20mm
  • Appareil : Canon EOS 6D

Commentaires

Gerard BOIS : Arghhh, j'aime le traitement !
13 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Oui, le traitement est très bon, mais désolé, j'aime un peu moins la composition, que je trouve un peu "chargée" :-)
13 juin 2015

Myriam DUPOUY : Très chouette !
13 juin 2015

Patrice QUILLARD : Belle image Patrick. J'aime également le traitement N&B.
13 juin 2015

Patrick Perrinaud : merci à vous
...pour la compo, entre la marée, les obstacles, le paysage urbain derrière etc...pas facile de trouver le meilleur angle !

13 juin 2015

Yvon DELBECQUE : Pour ma part, je ne trouve pas cette image si chargée. En plus, ces vielles coques offrent des opportunités photographiques quasi infinies et rien qu'en regardant cette vue, j'imagine des tas de cadrages possibles et je suis emballé.
Sinon, je suis un peu à contre courant des commentaires précédents car j'aime beaucoup l'idée du noir et blanc et je trouve qu'il y a un petit quelque chose à revoir dans le traitement du ciel.
Patrick, veux-tu bien m'envoyer le fichier raw, j'aimerai le torturer un peu. ;-)

13 juin 2015

Patrick Perrinaud : avec un plaisir non dissimulé !
je peux procéder par we-transfert ?
je m'en occupe demain
....la liste s'allonge !!

13 juin 2015

Mariette Daudré : Jolies textures et belles lignes. Par contre il y a un truc bizarre dans le ciel en haut à gauche qui fait comme une tache. (?)
13 juin 2015

Yvon DELBECQUE : Tu l'envoies en pièce jointe par mail ou tout autre moyen, pas de souci.
13 juin 2015

Jean Michel : Magnifique composition; mais d'accord avec Mariette pour le truc bizarre
13 juin 2015

Patrick Perrinaud : navred et coupable !!!
récemment opéré de l'épaule : impossibilité et interdiction d'utiliser le bras droit
j'ai donc essayé avec la souris à gauche !!!
et, à la longue, oublié de terminer, trop content de publier.. : cette "tache" n'est ni pus ni moins qu'une légère incongruité que je voulais masquer....
patience et longueur de temps font plus que rage et...
merci de votre lecture à tous, et de votre alerte !

14 juin 2015

Fabrice TOURREL : En tout ... puor ma part , jolie photo , joli traitement ... tout y est :-)
15 juin 2015

Patrick Perrinaud : merci Fabrice
15 juin 2015