Myriam DUPOUY

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Between the here, between the now...
Credits Myriam Dupouy
Légende Nikon D90 - Tamron 150-600 Au tout début de ma merveilleuse et inoubliable nuit de la chouette en Baie de Somme en compagnie des Chanteurs d'oiseau, Jean et Johnny... Ce n'est pas un pigeon que j'aurais voulu là mais une chouette... Mais bon, quand ça veut pas, ça veut pas :) Et les pigeons, c'est mignon :)
Nombre de vues 3149
Album Animalier
Tags Oiseaux Animalier
Ajouté le 13 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1000s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 600mm
  • Appareil : NIKON D90

Commentaires

cyrille BONTEMS : aaaah des que je l'ai vue j'ai su qu'elle était de toi!!toujours cette poésie et cette douceur dans tes clichés!!et on sent un amour sincère de la nature et des animaux
13 juin 2015

Mariette Daudré : Extra ! :-)
13 juin 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Magnifique.Puis-je suggérer un carré éliminant la partie gauche de la photo?
13 juin 2015

Yvon DELBECQUE : Belle image et belle idée avec en prime la suggestion de Jean-François qui me semble intéressante.
13 juin 2015

Gerard BOIS : Très joli !
13 juin 2015

Myriam DUPOUY : Merci beaucoup ! Le carré, je ne peux pas où je perdrais la diagonale que je me suis super enquiquinée à faire ou ça m'obligerait à recadrer et j'ai qu'un D90 alors je recadre le moins possible... Je fais un concours pour gagner le 150-600 que j'ai en prêt et que je rêve d'avoir à moi... J'ai déjà posté 3 images, on a droit à 4 photos d'une même série sur le thème imposé... Ici oiseaux... Je ne sais pas si je propose celle-ci ou une autre qui me tient énormément à cœur. Pfff, de toute façon, jamais de la vie je vais pouvoir gagner, j'ai déjà gagné un concours chez eux et ensuite je suis devenue ambassadrice avec le prêt d'objectif... Et puis il y a un mois, j'ai fait acheter un Tamron à un petit jeune que je trouve talentueux pour qu'il puisse participer et il est parti direct en Baie de Somme avec et apparemment, il va poster des tueries (dont une dans le genre que j'aime et fais, à l'heure bleue, un rossignol - que moi je n'ai pas pu voir car il y avait trop de vent :( - en train de chanter). Alors, autant que je poste celle-ci alors, je ne gagnerai pas de toute façon. (je suis pas dans ma journée positive du tout... Je suis hospitalisée demain donc je psychote, aujourd'hui on devait aller au festival cœur de France pour voir les copains et mon chauffeur "n'avait pas envie"... Alors je suis screugneugneu, désolée...)
13 juin 2015

Gerard BOIS : Eh, ben, Myriam ! le moral ne va pas fort ?
Courage, tout va bien se passer ! On pense à toi !
Reviens vite sur le forum.

13 juin 2015

Jean Michel : Du grand art Myriam
13 juin 2015

Patrice QUILLARD : Belle image et je partage l'avis de Jean-François et d'Yvon pour éliminer toute la partie gauche, ce qui n'enlèverai rien à la diagonale et redonnerai de la force à cette photo.
13 juin 2015

Myriam DUPOUY : Merci ! Vous voulez bien me montrer comment vous la carrétiseriez ?
13 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : C'est pas pur emb... les autres mais moi, le carré je n'y tiens pas. Elle me va très bien comme ça :-)
13 juin 2015

Myriam DUPOUY : ;)
13 juin 2015

DENIS LEVI : Belle ambiance nocturne...
14 juin 2015

Didier TOUSSAINT : Superbe Myriam et j'espère que tu auras aujourd'hui un peu plus le moral... Sous Capture NX2, redresse à +12,8 puis tu recadres au carré et tu as ta chère diagonale. Personnellement, je ne suis pas vraiment pour, mais ça marche... A toi de choisir ! Bisous et bonne m... pour cet hosto dont on espère te voir vite sortie :-) !
14 juin 2015

DENIS LEVI : Tout le club pense fort à toi Myriam, beaucoup de courage à toi et on sait que tu en as ! Je ne sais pas trop quoi dire pour cette photo tellement c'est recherché et unique... La diagonale sera dans l'autre sens, montante plutôt que descendante...
14 juin 2015

Myriam DUPOUY : Merci pour les conseils ! Je vais voir si LR a un truc de degrés aussi (j'ai pas NX2)... Merci Denis, pour tout !
20 juin 2015