Mariette Daudré

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Bord de route
Credits
Légende Les coquelicots semblent revenir dans certains endroits, ce qui me parait rassurant.
Nombre de vues 2160
Album Paysages picards
Tags
Ajouté le 14 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/60s
  • Ouverture : f/13.0
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 31mm
  • Appareil : 20150614<

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Ah Mariette je t'envie... j'ai essayé la même la semaine dernière mais mes coquelicots, fort jolis depuis la voiture en passant, étaient déjà tout fanés...j'ai donc laissé tomber mon projet. Dommage car c'est si vrai qu'ils reviennent un peu par ci par là... et cela mérite d'être vu.
14 juin 2015

Jean Michel : Mariette; joli travail de composition et de profondeur de champ ;bravo!!
14 juin 2015

Patrick Perrinaud : pareil Mariette,
mais avouerais-je que le ciel "perturbe" un peu ....(pas taper !)

14 juin 2015

Mariette Daudré : Pas taper, non car justement je me suis demandé s'il fallait le garder, mais si je coupais le haut, j'avais moins de route et moins de courbe fleurie. J'en ai d'autre ou le sujet est seulement le premier plan. C'est dur de savoir quoi faire dans certains cas.
C'est bien d'avoir vos avis.

14 juin 2015

Patrick Perrinaud : sans orthodoxie....si tu horizontalise la ligne des blés ?
14 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Je suivrais volontiers Patrick dans sa proposition.
14 juin 2015

Mariette Daudré : Je vais la mettre et vous me direz si c'est mieux.
14 juin 2015

Mariette Daudré : Voilà qui est fait.
14 juin 2015

DENIS LEVI : Bon la chorale du club, vous êtes prêts ?

J’ai descendu dans mon jardin (bis)
Pour y cueillir du romarin

Gentil coquelicot Mesdames
Gentil coquelicot nouveau
Un rossignol vint sur ma main
Il me dit 3 mots en latin

Gentil coquelicot Mesdames
Gentil coquelicot nouveau

Oh pardon lors de notre fête des voisins on a passé la soirée à chanter...
Ah bon je suis hors sujet ? Vous dire que cette n ième photo de Mariette est magnifique ok alors...

Que les hommes ne valent rien (bis)
Et les garçons encore bien moins

Gentil coquelicot Mesdames
Gentil coquelicot nouveau

Bonne fin de week-end à vous les artistes ! ;-)

14 juin 2015

Gerard BOIS : Très belles couleurs, ces coquelicots, et dire que je n'en ai pas encore photographié un...
14 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Les coquelicots sont mieux, mais je ne suis pas ^sur que la composition globale y gagne.

P.S. Des coquelicots, j'en ai fait récemment, dans Paris ;-) avec mon portable :)

14 juin 2015

Patrick Perrinaud : ainsi que tu l'écris Mariette, c'est parfois dur de faire les choix
j'aime beaucoup celle-ci, même si par ailleurs la première dégageait une belle profondeur ..

15 juin 2015

Mariette Daudré : Merci pour vos avis. En fait j'aimais mieux l'autre.
15 juin 2015

Jean Michel : moi aussi Mariette , j'aimais mieux l"autre; chez nous on dit y pas photo
15 juin 2015

Jean Michel : J'allais oublié; celle là enlève la belle profondeur de l'image de l'autre
15 juin 2015

Patrick Perrinaud : avis partagé : de fait, la profondeur est trop estompée par rapport à la première (!)
16 juin 2015

Mariette Daudré : Voilà. Retour à la case départ et merci pour vos commentaires. :-)
16 juin 2015