DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre La souplesse du Gymnaste
Credits
Légende Bon désolé les ami(e)s c'est ma dernière pour aujourd'hui, promis je n'en posterai pas 33 en 2 jours sinon Gérard risquerait de me contraindre à effectuer le même mouvement de gym pour me sanctionner (humour bien évidemment allons). Bon Didier celle-ci elle est pour toi, merci encore d'avoir redressé la précédente photo de cet athlète hors norme mais je poste celle-ci afin de dévoiler les gestes de ce champion qui effectue des saltos le long de la diagonale du tatami de gym pour vous mes amis !
Nombre de vues 1552
Album Sport
Tags
Ajouté le 14 juin 2015

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Merci Denis mais j'avais cru comprendre que tu m'offrais la résidence à Villarceaux, ce qui serait plus dans mes cordes !!!
14 juin 2015

DENIS LEVI : Ah de rien Didier, alors voici les clés de la réussite... Souplesse, richesse, délicatesse et gentillesse ! Bon pour revenir à cette photographie, vue des tribunes c'est pas top mais la beauté du geste quoi, non ? Allez hop 20 pompes !
14 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : J'aime mieux celle-ci Denis, là le mouvement y est :)
14 juin 2015

Jean Michel : Très réussi Denis
15 juin 2015

Gerard BOIS : Denis, 33 cabrioles, c'est trop pour toi ????
Bien vu, car pas évident du tout ce genre de prises de vue (j'assiste parfois à des exhibitions de GRS de mes petites-filles, et n'ose même pas les publier..).
A réessayer avec une vitesse plus lente pour "un flou maitrisé" ?

17 juin 2015