Patrice QUILLARD

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Cathédrale Sainte Cécile, Albi
Credits © Patrice Quillard
Légende Panoramique intérieur de la cathédrale Ste Cécile d'Albi. Détails techniques : 16 images assemblées sous Autopano.- 183° x 96° - La difficulté dans ce panoramique était à la prise de vue parce qu'il fallait arriver à équilibrer les expositions différentes : ombres/contre-jours opposés à 180° à travers les vitraux + balance des blancs lumière naturelle/lumière artificielle à équilibrer également.
Nombre de vues 1629
Tags
Ajouté le 16 juin 2015

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Bravo. Montage impressionnant
16 juin 2015

Patrick Perrinaud : "De la sobriété ; une idée ;du talent ; bravo pour cette image ! "
et une sacrée technique !
j'ai fait un copié/collé d'un commentaire que tu as récemment écrit Patrice !!!!

16 juin 2015

Patrice QUILLARD : Merci à vous deux !
Le challenge était d'essayer d'avoir la meilleure définition possible pour mettre en valeur toutes les sculptures et fresques magnifiques de cet endroit... Ce que permet entre autre le panoramique (le fichier Jpeg retravaillé à partir des Raw pèse plus de 250 Mo !!!!

16 juin 2015

Yvon DELBECQUE : juste un mot : superbe !
17 juin 2015

Fabrice TOURREL : j'ai aucune idée de comment tu as fait ... mais c'est beau lol
17 juin 2015

Didier TOUSSAINT : Très très beau Patrice... mais deux regrets : 1) dommage que la limite des 2 Mo de la galerie ne permette pas d'apprécier ta recherche de définition maximale et 2) dommage que tu n'aies-tu pas pu corriger (ou est-ce volontaire ?) un peu plus les hautes lumières de droite (surtout dans le vitrail du haut) ?
17 juin 2015

Patrice QUILLARD : Merci à vous !
Didier, effectivement, difficile d'apprécier avec la limite des 2 Mo la déf que j'ai voulu donner à cette photo. Si je te l'envoie plein format même par WeTransfert ça sera quand même énorme et risque d'être très long à télécharger... Concernant les hautes lumières en haut à droite, quand c'est cramé, c'est cramé !
Fabrice, je ferai un condensé descriptif de la prise de vue panoramique dans le forum, tu pourras y jeter un coup d'oeil si tu le souhaites.

17 juin 2015