Fabrice TOURREL

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre plage de Vik , Islande
Credits
Légende Pour la petite histoire , au cours de la séance photo , je me suis un peu trop approché de l'eau ..... et ce qui devait arriver ...
Nombre de vues 1702
Album voyage
Tags
Ajouté le 22 juin 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/18s
  • Ouverture : f/16.0
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 35mm
  • Appareil : X-Pro1

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Superbe Fabrice ! J'espère que ton Fuji n'a pas trop souffert !
22 juin 2015

Myriam DUPOUY : Très beau !!!
22 juin 2015

Jean Michel : Superbe Fabrice; une belle composition qui associe le clair et le foncé, le bleu et le blanc
22 juin 2015

Patrice QUILLARD : Très belle ambiance ! J'aime !
22 juin 2015

Patrick Perrinaud : avis partagé...puisque tu étais dans l'eau peut-être eus tu pu cadrer un poil plus serré pour réduire le gravier en bas et un chuoia à droite ?
22 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Aïe, j'espère que tu n'as mouillé que les pieds ! J'ai un souvenir cuisant (et couteux) d'une glissade sur un rocher aux Galapagos :-(

Pour moi, ne coupe rien (Affaire de goût Patrick :)

22 juin 2015

Julien MAZIERE : très sympa, j'aurai tenté un format 16/9 en coupant un peu le bas mais c'est déjà un beau rendu
23 juin 2015

DENIS LEVI : Ah celle ci je ne l'avais pas dans mon album Panini. Ba quoi encore ? J'y connais rien à la photographie moi, ma passion première c'est le foot. Attention Tigana qui déborde en cette dernière minute qui centre pour Platini et qui marque. La France est qualifiée pour quelle finale ? Quelle année ? Oh pardon, oui en effet très beau cliché Fabrice ! Tu n'as pas froid aux yeux et t'es courageux, téméraire ! Entre tes photos de rallye et de paysage, tu n'hésites pas à prendre des risques ! Tu es le Mc Gyver du club ! Tu shootes dans toutes les positions, tu es le Gerd Müller de la photographie.
Bon Denis n'en rajoute pas stp... ;-)

23 juin 2015

Fabrice TOURREL : Looooooooooooool !!! Merci Denis , pour l'année du match , c'est 1984 , j'etais dans les tribunes du Vélodrome ;-)
24 juin 2015

MOISETTE CHARRIER : Le ciel est magnifique ...
25 juin 2015

DENIS LEVI : Quoi ? Fabrice tu étais dans les tribunes du plus beau match de ma vie qui m'a rendu quasi cardiaque à 2-1 pour le Portugal ? How LUCKY you are !
25 juin 2015

Patrick JACOULET : belle opposition lumiere chaude et froide,peut etre un peu plus de ciel et moins de terre dans la composition
12 juillet 2015