DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Promenade au bord de l'Erdre
Credits
Légende Et ce sera avec Florent Pagny que vous contemplerez ce paysage naturel... "Souviens toi qui tu es, d'où tu viens, où tu vas quelque soit le chemin sous tes pas de choisir l'amour, quand il viendra tout arrive si vite Souviens toi de garder le soleil dans tes bras d'oublier tous les mauvais endroits de rêver toujours, envole toi"
Nombre de vues 1723
Album Paysage
Tags Nature paysage Rivière Etang
Ajouté le 22 juin 2015

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Denis, j'ai un doute sur tes exif : 9,44 mm ? Les teintes sont délicates,mais le cadre manque de respiration pour moi, il falliat donner du grand angulaire ou alors il fallait carrément resserrer : une seule fleur ou deux complètes
22 juin 2015

DENIS LEVI : Vincent photo faite avec un compact numérique
22 juin 2015

Jean Michel : Jolie capture Denis
23 juin 2015

DENIS LEVI : Merci Jean Michel, une jolie capture certes mais Vincent pense que ça manque un peu de respiration et il n'a pas tort, après on aime ou on n'aime pas, j'aime bien charger finalement mais parfois je livre des clichés un peu vides. C'est ça la photographie, des éternels insatisfaits et moi le premier quoique, mes potes me reprochent d'avoir délaissé ma première passion pour la photographie : le football.

Allez balle au centre 0-0 :)

23 juin 2015