DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Au pays des chaumières !
Credits
Légende Qui dit Brière dit chaumières ! Outre l'aspect écologique et esthétique, on se sent au chaud, à l'abri ! Les toits de chaume sont faits avec des roseaux, c'est la préservation du patrimoine ancien. Le chaume est un produit naturel aussi bien isolant phonique que thermique. Le chaume en Brière vient de Camargue. Voilà, vous savez tout maintenant et au plaisir de partager nos photographies qui retrouvent une nouvelle vie au lieu de dormir dans nos disques durs...
Nombre de vues 1428
Album Paysage
Tags Nature paysage
Ajouté le 26 juin 2015

Commentaires

Myriam DUPOUY : Vacances ou j'ai loupé un épisode et tu fais vraiment la tête ? Bonne nuit !
8 juillet 2015

DENIS LEVI : Hello Myriam
Pas encore en vacances et comment dire je fais un break photographique là pas trop l'moral en ce moment... Je reprendrai mon boîtier de bonheur le 13/07 pour le feu d'artifice...
Désolé ne m'en veux pas j'suis HS après un mois de Juin de malade à courir à droite et à gauche...
Eh oui je suis comptable et le reporting de Juin m'a achevé et je devais faire super attention en me concentrant. Des travaux chez moi, pas mal de petits soucis bref Calimero dans tous ses états...

Désolé encore pour la dernière fois, tu m'as écrit de longues lignes de conseils et je t'en remercie, tu peux m'écrire des lignes et des lignes bien au contraire mais tu sais je suis comme ça inconstant malheureusement et parfois triste...
C'est tout ou rien avec moi...

Je posterai de nouveau des photos quand j'aurai retrouvé le sourire, tu me connais, vous me connaissez mais là la marée est basse, la sensibilité, la tristesse m'envahissent ... La faute à qui la faute à quoi ? La faute à moi...

Nous partons pour une rando en montagne ce mois-ci et je tiendrai compte de tes précieux conseils lorsque je capturerai ce parc de la Vanoise mais en attendant je me repose telle une marmotte dans ses pensées...

A+ les amis et Myriam... Douce nuit ! !

9 juillet 2015