Patrice QUILLARD

Mis en favoris 2 fois


A propos de l'image

Titre Pélican frisé
Credits © Patrice Quillard
Légende Je vous propose un portrait de pélican, faite samedi matin sous un ombrage, en jouant avec les rayons du soleil. En post-traitement, fichier Raw non retouché, uniquement développé sous LR (comme d'hab).
Nombre de vues 1619
Tags
Ajouté le 28 juin 2015

Commentaires

Jean Michel : Superbes détails pour ce pélican
28 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Et le cadrage ... !
28 juin 2015

Patrick Perrinaud : la classe !!
...pour rendre beau un pélican, il en faut une sacrée ....

28 juin 2015

Didier TOUSSAINT : Magistral Patrice. Mais quelle bouille il nous fait... pas content, la bête. Par ailleurs ma surprise sur ton explication technique poste prod. Quel appareil ??? Duo de choc avec LR alors... moi qui pédale tant, tu me rends un peu d'espoir
28 juin 2015

Mariette Daudré : Excellente prise Patrice et la composition est top, les détails du plumage très nets. Superbe.
28 juin 2015

Patrice QUILLARD : Merci à vous pour vos commentaires.
Didier, c'est vrai j'ai oublié les exifs : Canon EOS 7DII ; f/7.1 - 1/400s. Pour le développement j'ai baissé un peu les blancs et les noirs, un poil d'accentuation et voilà...

28 juin 2015

Didier TOUSSAINT : Merci à toi. Tu peux encore cocher "exifs" dans le formulaire de publication. .. En tout cas ce duo 7DII + LR font merveille. .. avec l'oeil du photographe évidemment ! ;-)
28 juin 2015

Jean-Jacques ARGOUD : Splendide ! Ca n'est plus de la photo animalière, c'est un portrait de caractère...
29 juin 2015

Didier TOUSSAINT : Juste... C'est le mot juste !
29 juin 2015

Yvon DELBECQUE : Hello Patrice,
Belle photo avec un fond sombre et un oiseau clair sans être tombé dans les pièges associés. De plus, le regard du pélican est très expressif ce qui ne gâche rien. J'aime aussi particulièrement le côté monochrome de cette image en couleur.

29 juin 2015

ARMELLE MELANDRI : rooo j'adore son regard........ Splendide :)
29 juin 2015

Patrice QUILLARD : Merci pour vos avis !
29 juin 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Patrice, pour ton info, j'ai créé un fil sur le sujet du Concours, dans le Forum
30 juin 2015