DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Amour de fleur !
Credits
Légende Bon Myriam, tu me le mets ton roman pour cette photo ou j'ouvre la fenêtre et je me mets torse nu et je me mets à chanter la somptueuse chanson de Nilda Fernandez ! (Je te taquine pour le pavé allez envole toi...). "Quand tu veux tu m'appelles Tu connais mon numéro 45 12 20 00 Quand tu veux tu m'entraînes En face de toi dans un bar Comme autrefois j'ai envie de te voir De voir, de voir... Mes yeux dans ton regard Mais s'il faut pour te plaire Devenir presque un idiot Je ne suis pas celui qu'il te faut Laisse tomber ce qui pèse Oublie les adieux dans les gares Laisse-moi seulement l'envie de revoir, revoir... Quand tu veux tu m'appelles Tu connais mon numéro 45 12 20 00 Et quand les années qui viennent Te feront casser les miroirs Garderas-tu l'envie de revoir, revoir... Revoir, revoir Mes yeux dans ton regard"
Nombre de vues 1730
Album Paysage
Tags fleur Nature paysage
Ajouté le 2 juillet 2015

Commentaires

DENIS LEVI : Aie aie aie ISO 1600 ça va faire beaucoup de bruit dans le club ! Tiens écoutez la chanson de Nilda Fernandez "Ne me fais pas mal"
2 juillet 2015

Myriam DUPOUY : La canicule, ça fait des dégâts (ou alors ce sont les verres... 1,2,3... pour la combattre ? ^^) Bonne nuit et met-toi un gant sur le front, hein ^^
2 juillet 2015

DENIS LEVI : Et les gants et les gants alors ! Merci pour tes messages eh mais dis moi ils sont passés où les autres ? Anéantis par la chaleur! Bon j'ecoute tes conseils et me comporte en homme et les gants
3 juillet 2015

Gerard BOIS : J'arrive !!!
Euh, oui 1.600 ISO, c'est beaucoup ! et on le voit dans le grain très prononcé du fond...
Est-ce voulu ou une erreur de réglage ?

3 juillet 2015

DENIS LEVI : Mon réglage ISO une erreur bon je prépare encore un roman les filles !
3 juillet 2015