Myriam DUPOUY

Mis en favoris 3 fois


A propos de l'image

Titre V
Credits Myriam Dupouy
Légende Un autre rêve réalisé... V, c'est comme ça que je l'ai baptisé : c'est mon chevreuil préféré... Et puis ce sera direction les grandes vacances avec pour seule connexion à internet le téléphone (avec lequel je ne suis pas douée), aussi je vous fais de gros bisous et je vous retrouve en août !
Nombre de vues 3238
Album Animalier
Tags coucher de soleil Animalier chevreuil blé
Ajouté le 2 juillet 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/4000s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 1250
  • Longueur focale : 600mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

DENIS LEVI : C'est le V de Victoire Myriam ! Jolies teintes colorées avec cet animal masqué, encore une photo bien mystérieuse qui laisse libre cours à notre imagination...

Have a Nice Holidays !

3 juillet 2015

DENIS LEVI : La couleur de paille, d'herbe brûlee par le soleil de plomb ! Ce chevreuil s'approche, se cache, guette le moindre mouvement! Ça me rend chèvre à en voir tous les films de mon idole Daniel Auteuil aussi indiscipliné que moi ! Ce chevreuil, ce hibou, ce lapin ? Allez pour ce soir je repose mes yeux après avoir lu les fables de la Fontaine fraîche à en devenir fourmi !
Bon été à toutes et tous et envoyez nous vos photos de cigales et moi et bien je chanterai tout l'été !
La bise est venue !
Docteur Lévi

3 juillet 2015

xavier foulon : Superbe ....
j'aime beaucoup ce que tu fais
sauf exception peut etre pour l'avant dernière, un peu trop picturale et pas assez photo pour moi surement (les gout et les couleurs ;-) ),
mais ton travail est remarquable, Bravo (ça donne envie de refaire du paysage, pendant les vacances d'aout ;-) )

3 juillet 2015

Patrick Perrinaud : que te dire Myriam ? superbe de superbe ...et vacances superbes aussi, reviens avec ton stock de rêves !!
3 juillet 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Bonnes vacances Myriam. Emporte le manuel de ton téléphone. Tu verras, c'est très simple :)
3 juillet 2015

Jean Michel : Myriam; que dire à part bravo; reviens nous avec beaucoup de belles photos
3 juillet 2015

DENIS LEVI : Myriam envoie nous des photos et des commentaires :) Bonnes vacances et merci encore pour ta gentillesse et disponibiliilité.
ps : Promis je m'agenouillerai devant les jolies plantes lorsque je les photographierai.

3 juillet 2015

Jean-Jacques ARGOUD : Superbe ! C'est peut-être un faune ?
3 juillet 2015

Didier TOUSSAINT : Merci pour cette magnifique carte postale de vacances, Myriam. Qu'elles te soient aussi agréables que cette image... A bientôt donc.
3 juillet 2015

Mariette Daudré : Magnifique.
4 juillet 2015

Myriam DUPOUY : Merci beaucoup !!! On ne décolle qu'en fin de semaine... D'ici là, il va falloir que je me speede pour tout sauvegarder, ranger et faire les valises... Bisous xxx
5 juillet 2015

Myriam DUPOUY : Denis, faut se coucher pas s'agenouiller, mouhahahahaha :) Xavier, mon pauvre, tu vas encore y avoir droit à des photos comme l'avant dernière c'est un de mes projet de longue date "la photo comme un tableau, la photo comme un dessin"... Alors accroche-toi :)
5 juillet 2015

cyrille BONTEMS : toujours de belles ambiances Myriam!!bonnes vacances
5 juillet 2015

Myriam DUPOUY : Gros bisous Cyrille !
1 août 2015