DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre 14 Juillet, Fête Nationale
Credits
Légende Alors qu'hier au soir je m'en étais allé siffler là-haut sur la colline pour admirer ces feux d'artifice en cette veille du 14 Juillet où ce matin je ne vous cache pas que... "Le jour du quatorze-Juillet, Je reste dans mon lit douillet ; La musique qui marche au pas, Cela ne me regarde pas. Je ne fais pourtant de tort à personne, En n'écoutant pas le clairon qui sonne ; Mais les braves gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux… Non les braves gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux… Tout le monde me montre du doigt, Sauf les manchots, ça va de soi. "
Nombre de vues 1571
Album Paysage
Tags paysage feu d'artifice
Ajouté le 14 juillet 2015

Commentaires

Mariette Daudré : Deux belles prises Denis.
14 juillet 2015

DENIS LEVI : Merci Mariette, celle-ci est plutôt nette, j'ai mis le retardateur afin de ne pas faire dévaler le trépied en haut de la colline avec un flou de bougé... Bel été à toi joli papillon du Nord !
14 juillet 2015

Jean Michel : Capture très sympathique , Denis
15 juillet 2015

DENIS LEVI : Merci Jean Michel, ah j'aurais dû aller hier soir à la Tour Eiffel car paraît-il le feu d'artifice y etait magnifique... c'est donc du haut du Mont Saint Mich... oups d'Andrésy pardon :) que je suis allé avec ma ptite famille capturer les feux tirés dans plusieurs communes... Un avant goût de nos vacances en montagne la semaine prochaine, je n'en dis pas plus... Les vues panoramiques aériennes me donnent le vertige mais je salive d'avance à l'idée qu'on va dépolluer nos esprits dans les hauteurs des Alpes...
Santé tchin les artistes globe trotters à l'affut de captures venues d'ailleurs...

15 juillet 2015