Mariette Daudré

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Recadrage de la photo précédente
Credits
Légende Voilà. J'ai suivi vos conseils. J'ai opté pour le carré de façon à supprimer la brindille gênante et j'ai placé le syrphe dans l'autre sens. Il s'est montré très coopératif. :-)
Nombre de vues 2170
Album Insectes
Tags
Ajouté le 25 juillet 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/3000s
  • Ouverture : f/2.8
  • Sensibilité ISO : 640
  • Longueur focale : 100mm
  • Appareil : 2>

Commentaires

Gerard BOIS : C'est mieux pour moi !
(tu vois, c'est gentil ces petites bebêtes !)

25 juillet 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Quand je te dis qu'elle les a dressée. Mieux pour moi aussi :)
25 juillet 2015

Mariette Daudré : Oui, mais du coup, j'ai posté 2 photos et ça, c'est gênant. Je vais donc me restreindre et poster moins mais mieux. Pas facile de juger si une photo a de l'intérêt, de l'originalité etc. :-(
25 juillet 2015

Jean Michel : En tout cas celle là est splendide du fait de la composition et de l'effet produit par les fleurs blanches
25 juillet 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Bah, les deux côte à côte font très bien. ce sera l'exception qui confirme la règle.
25 juillet 2015

Mariette Daudré : Merci à vous.
26 juillet 2015

Patrick Perrinaud : ....l'intérêt du Club...plusieurs points de vue...je préfère également cette version !!
26 juillet 2015

Gerard BOIS : La preuve !
27 juillet 2015

Didier TOUSSAINT : Voici un syrphe parfaitement à sa place :-) comme cette photo à l'honneur. Encore une fois bravo Mariette !
27 juillet 2015

Yvon DELBECQUE : C'est très joli, le syrphe est à la bonne place, bien net dans de jolis tons pastels avec un fond bien estompé.
27 juillet 2015

Patrice QUILLARD : Une belle image à mon retour de vacances ! Superbe !
27 juillet 2015

Jean-Jacques ARGOUD : Dur de trancher, le syrphe semble mieux mis en valeur sur celle-là. Mais est-ce que l'auteur est satisfaite du retour sur la réalité ?
27 juillet 2015

Mariette Daudré : Merci pour vos commentaires. Je suis bien sûr très fière que ma photo soit à l'honneur et j'en conclus que cette version est meilleure que la précédente sans en être totalement convaincue, mais sans savoir pourquoi. :-))
27 juillet 2015