DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Le Lac des Vaches - Parc de la Vanoise
Credits
Légende La montagne, les Alpes, la Savoie, à plus de 2 000 m d'altitude la nature nous réserve de bien belles surprises... Un petit chemin au milieu du lac des Vaches qui mène au Col de la Vanoise.
Nombre de vues 1856
Album Paysage
Tags Nature paysage Plan d'eau les montagnes
Ajouté le 27 juillet 2015

Commentaires

Gerard BOIS : Belle image, qui manque toutefois un peu de "pep's"
Essaie d'augmenter le contraste en général, et sur le ciel également ?
Une très belle région en tout cas, pour des vacances reposantes, loin du tumulte...

27 juillet 2015

DENIS LEVI : Merci Gérard oui je vais la retraiter au niveau du contraste c'est vrai.
27 juillet 2015

Jean-Jacques ARGOUD : C'est grandiose... Et les personnages donnent l'échelle !
27 juillet 2015

Vincent GRENOUILLEAU : D'accord en tous points avec Gérard et Jean-Jacques
27 juillet 2015

DENIS LEVI : La voici un peu plus contrastée...
27 juillet 2015

Mariette Daudré : Belle ligne directrice que ce beau passage de pierres.
27 juillet 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Photo améliorée, Denis :)
27 juillet 2015

Didier TOUSSAINT : J'aimAIS beaucoup celle-ci Denis, QUAND ELLE ETAIT EN COULEURS. Je suis maintenant beaucoup plus réservé même si... La grande solitude du tout petit promeneur... fameux !
27 juillet 2015

DENIS LEVI : Merci Didier, au bout de ce chemin ce promeneur rencontrera un autre amoureux de la nature.
Excellente soirée à toi

27 juillet 2015

Jean Michel : superbe composition Denis; excellent!!!
27 juillet 2015

DENIS LEVI : Merci Jean Michel, que la montagne est belle...
27 juillet 2015

Patrice QUILLARD : Une belle composition qui à cause de la lumière un peu plate comme Gérard le mentionne devrait à mon avis trouver son harmonie en N&B .Je pense qu'il faut tenter le coup .
27 juillet 2015

Patrick Perrinaud : of course qu'il a raison Patrice, la photo n'en aura que plus de force !!
28 juillet 2015

DENIS LEVI : Bonne idée je vais la tentee en N&B bien vu
28 juillet 2015

DENIS LEVI : Patrice, la voici en N&B, ça le fait ?
28 juillet 2015

Patrice QUILLARD : Ah voilà , superbe ! Un poil de vignettage , un peu + de noir et de contraste (pour chipoter) et voilà une magnifique image !
28 juillet 2015

Vincent GRENOUILLEAU : A mon sens, Denis, si on veut absolument mettre cette photo en N&B, il faut envoyer du lourd. Y aller carrément sur les noirs et le contraste. essayer, et ce n'est pas facile sur un écran, de l'imaginer en grand format sur un baryté. A ce stade, pour moi, le compte n’y est pas. Je préfère la version couleurs :)
28 juillet 2015

DENIS LEVI : En effet Vincent c'est plutôt nuance de gris là... Bon en couleur ou en N&B ça s'discute
28 juillet 2015

Myriam DUPOUY : Oh, elle est vraiment belle celle-ci !!!!! Bravo !!!
11 août 2015

DENIS LEVI : Merci Mymy
15 août 2015