Mariette Daudré

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Fusion
Credits
Légende Près de l'étang la lumière arrive de plusieurs directions et donne en général de beaux arrières plans.
Nombre de vues 2650
Album Agrions, libellules etc
Tags
Ajouté le 31 juillet 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1500s
  • Ouverture : f/9.5
  • Sensibilité ISO : 640
  • Longueur focale : 360mm
  • Appareil : de Frémontier

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Mais comment fait elle ? Les mots manquent..
31 juillet 2015

Gerard BOIS : Pas mieux que ce que dit Vincent...!
Je suppose que c'est avec le 100-400 ? - Superbe !

31 juillet 2015

DENIS LEVI : Mariette on a besoin de tes lumières pour nous éclairer !!! Je ne trouve plus les mots aussi !! Un synonyme de magnifique euh féerique comme capture !
31 juillet 2015

Didier TOUSSAINT : Vincent, je mettrais le pluriel... comment font-elles ? Les petites bêtes ! Car pour Mariette, il y a longtemps qu'on se pose la question sur ses merveilles... :-) Et si même Denis ne trouve plus de mots, alors nous... !!!
1 août 2015

Patrick Perrinaud : image kamasoutresquement belle, cela vous irait ? (!)
1 août 2015

Fabrice TOURREL : bon , chuis pas fan des bêbêtes :-)) mais .. techniquement , c'est le top , et la composition .... à tomber , donc à part Bravo , je vois rien d'autre à dire ..
1 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : J'ai trouvé le secret de Mariette, elle utilise un "De Frémontier" comme appareil photo. La créature de l'étang !
1 août 2015

Mariette Daudré : Merci à tous.
Drôle d'appareil qui est inscrit là. C'est toujours le Canon 70D. Et je dois dire que j'ai moins de mal à obtenir des images nettes avec le 100-400 qu'avec le 70-200. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. :-)

1 août 2015

Patrice QUILLARD : Belle image. Concernant tes photos moins nettes avec ton 70-200 tu as peut-être un pb de back-focus ou front-focus ; il y a une manière de vérifier cela, si ça t'intéresse dis-le moi, je t'expliquerai comment faire.
1 août 2015

Patrick Perrinaud : Patrice...je suis également intéressé...Est-ce trop demandé ?
1 août 2015

Patrice QUILLARD : Pas de problème Patrick je ferai un petit topo dans le forum demain ; section technique nature et animalier.
1 août 2015

Jean-Jacques ARGOUD : J'étais pas là... Je rajoute les miennes à la rafale de louanges : bravo Mariette !
2 août 2015

Mariette Daudré : Merci à tous.
Patrice je suis intéressée mais je crois que sur le 70D je ne peux pas faire de réglage comme sur les appareils "Pro". Mais je suis preneuse de tout conseil.

2 août 2015

Christiane Aubry : un classique, bien fait et on ne se lasse pas!
12 septembre 2015