Jean Michel

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Fin de journée sur le Mont
Credits
Légende En vacances dans la région; je ne peux pas ne pas publier sur le Mont
Nombre de vues 3801
Album Normandie
Tags Normandie; Baie du Mont Saint Michel ; Bas Courtils
Ajouté le 1 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/160s
  • Ouverture : f/5.0
  • Sensibilité ISO : 250
  • Longueur focale : 65mm
  • Appareil : NIKON D800

Commentaires

DENIS LEVI : Je commence à comprendre pourquoi le Mont Saint Michel est le site le plus visité en France... Les lumières du soir sont tellement belles, merci Jean Michel qui nous donne une autre définition de la Photographie
1 août 2015

Mariette Daudré : C'est superbe Jean-Michel. Les couleurs sont sublimes.
1 août 2015

DENIS LEVI : Ah dans cet article le Mont Saint Michel n'est que 17e j'aurais cru mieux.
regionfrance.com/top ...

1 août 2015

Patrick Perrinaud : Jean stp, sont-ce les couleurs "naturelles" ou les as-tu un peu travaillées ?
1 août 2015

Jean Michel : J'ai juste éclairci le bas; sombre car mise au point sur le soleil, et ajouter un peu de clarté avec un soupçon de saturation
1 août 2015

Patrick Perrinaud : merci beaucoup Jean
1 août 2015

Fabrice TOURREL : Tout pareil .. Les couleurs sont superbes .. Et pour chipoter un peu (c'est dimanche alors je chipote) j'aurais éliminé les buissons à droite qui à mon avis n'apporte rien à la composition.
2 août 2015

Jean-Jacques ARGOUD : Ben dis donc, on a de beaux coins dans l'Ouest... Bravo Jean-Michel d'avoir su le voir et le mettre en image !
2 août 2015

Didier TOUSSAINT : Eh bien, Jean, pour être tout à fait honnête avec toi, je doutais de la réalité des couleurs que j'ai pensé modifiées par tes "un peu de clarté et saturation"... Imagine que j'ai eu dans mon jardin hier soir, très exactement les mêmes couleurs de ciel lors du coucher de soleil. Je suis scié car je ne me souviens pas d'avoir vu des couleurs pareilles dans ma longue vie d'observateur du soleil couchant :-) ;-) ! Du coup, bien bravo pour avoir pu les capter ainsi !
3 août 2015