Fabrice TOURREL

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Tower Bridge , Londres
Credits
Légende Une petite photo de nuit en fin de séjours :-) bien se placer , et juste attendre qu'un bus passe pour avoir de belles trainées de phare
Nombre de vues 1844
Album voyage
Tags
Ajouté le 3 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/0s
  • Ouverture : f/13.0
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 16mm
  • Appareil : ILCE-7M2

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Traitement créatif très intéressant et fort bien réalisé, Fabrice bravo, mais je n'aime pas du tout ces tons flashy... question de goût personnel ;-) !
3 août 2015

Fabrice TOURREL : Ahhh mais Didier .... je n'ai rien touché :-)) les tons flashy sont d'origine hein , le pont est éclairé comme ça ... hi hi hi
3 août 2015

Myriam DUPOUY : Haaa j'adore !!! Ca me donne complètement envie de m'essayer à ce style auquel je n'ai jamais goûté !!!
3 août 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Très réussi, peut-être corriger la penchouille de la tour du pont
3 août 2015

Patrice QUILLARD : Dommage , la "penchouille" de la tour me gène sur cette image.
3 août 2015

DENIS LEVI : Moi j'adore, super création
3 août 2015

Mariette Daudré : L'effet est saisissant. Pour la penchouille il suffit de redresser dans LR si tu en disposes.
3 août 2015

Jean-Jacques ARGOUD : C'est beau, vivant et plein d'énergie !
3 août 2015

Didier TOUSSAINT : Ah ah ah... Fabrice... autant pour moi ! J'aurais dû m'en douter, avec les British, on peut s'attendre à tout ;-) ! Bon, bravo quand même pour la compo en contre-plongée t le passage du bus en prime. Pour moi, s'il y a "penchouille", elle ne me gratouille pas :-) !
4 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Ben tant qu'à faire dans l'english, autant y aller carrément, et je dois dire qu'ici Fabrice à fait très fort. J'aime beaucoup :)
10 août 2015