Myriam DUPOUY

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Maman, les petits bateaux...
Credits Myriam Dupouy
Légende Comme les vacances se terminent (le seul point positif étant que je récupère mon PC et mon internet et revient vous voir !!!)... Voici un souvenir du passage en Baie de Somme de ce printemps... Les couchers de soleil étaient à se rouler par terre !
Nombre de vues 2994
Album Animalier
Tags Oiseaux Animalier
Ajouté le 5 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/50s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 600mm
  • Appareil : NIKON D90

Commentaires

xavier foulon : une toile impressionniste ....
c'est hypnotisant, et étrange à la fois,
là-dessus toutes les interprétations sont possible
Mais j'AIME !!
(comme une sensation d'écran de TV après la fin des programmes avec une mouette ... et tout ça sans LSD ;-) )

5 août 2015

Myriam DUPOUY : Sans LSD mais à plus d'une heure du mat'... Les dégâts sont là :) Merci Xavier, tu m'as fait sourire, je vais pouvoir faire de beaux rêves :)
5 août 2015

xavier foulon : ;-)
5 août 2015

DENIS LEVI : Ravi que tu sois de retour Myriam après des vacances réussies j'espère! De plus tu savais que Christian était ravi que tu retrouves ton Clavier! Okay ! Bon en Somme elle me plaît bien ta composition avec cette lumière qui embellit l'eau... Ce contre jour est maîtrisé c'est magnifique :) ☺ Nice shot and take it easy !
5 août 2015

Didier TOUSSAINT : Myriam, tu nous reviens en pleine forme, j'espère... en tout cas, ton talent n'a rien perdu et cette nouveauté dans ton parc animalier, à style égal, est à faire rougir de plaisir... très chouette !
5 août 2015

Fabrice TOURREL : MA-GNI-FI-QUE !!! bon bahh dois je rajouter quelque chose ?
5 août 2015

Jean-Jacques ARGOUD : Quelle image ! J'ai comme le sentiment que la première difficulté technique en photographie, c'est d'aller voir et trouver de tels sujets...
5 août 2015

Patrice QUILLARD : Belle image aux tons impressionnistes. Bravo
5 août 2015

Patrick Perrinaud : bon ben Myriam est de retour, et ça's'voit
5 août 2015

Myriam DUPOUY : Je n'étais pas tout à fait de retour, il a fallu remplir le frigo avant :) Merci beaucoup à tous ! Je suis de retour, mais alors j'ai pas rempli les cartes SD en ce mois de juillet, je ne sais pas vous, mais chez moi c'est plutôt vide... Heureusement, je retrouve mon domaine, je vais pouvoir replanquer mes peluches :)
6 août 2015

cyrille BONTEMS : photo à tomber par terre et que je ne ferai jamais car a 1h du mat je suis dans mon lit:))que de magnifiques couleurs sur cette eau!!
8 août 2015

Myriam DUPOUY : Ha non mais la photo, c'était pas du tout à une heure du mat Cyrille, rassure-toi :) C'était juste les bêtises de Xavier et les miennes à une heure du mat' :) Merci beaucoup ! C'était lors de mes échappées au festival de l'oiseau, tu sais... J'ai bien aimé cet endroit !
8 août 2015

Yvon DELBECQUE : Hello Myriam, Cette image où tu exploites avec la lumière et les reflet avec brio est superbe.
10 août 2015

Myriam DUPOUY : Merci Yvon ! (faut me prendre dans tes valises les prochaines fois, tu me fais baver ^^)
11 août 2015

Alain PAPIN : Très belle scene.
2 décembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci
2 décembre 2015