JEAN-FRANCOIS BARON

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Bésame Mucho
Credits
Légende
Nombre de vues 983
Tags
Ajouté le 5 août 2015

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Besame mucho tambien ! Pero donde esta ? Y porque no Exifs ? ;-) J'aime vraiment beaucoup... de la peinture hyperréaliste... Je relance le chapitre "où va la photo ?"
5 août 2015

Fabrice TOURREL : J'aime beaucoup .. après , parle t on de photos , d'images ... peu importe finalement
5 août 2015

Jean-Jacques ARGOUD : Image ou photo ? La photo sans retouche n'existe pas : le cadrage et le moment du déclic sont déjà des choix personnels et influents... Par contre, sur ce site, il faut l'info sur ce qui est présenté, les types de modifications effectuées, surtout en post production !
5 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Je dirais Cuba ou Nicaragua...
5 août 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Oxaca, Mexico. Bésame Mucho est une chanson mexicaine, ça donne du sens...
6 août 2015

Myriam DUPOUY : Ha ben ça alors !!!! Super traitement qui va comme un gant à cette photo qui, du coup, fait oublier que c'en est une ! Je trouve ça très chouette !
6 août 2015

Mariette Daudré : Très belle prise. Magnifique composition et superbes couleurs. Du HDR peut-être ?
7 août 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Non pas d'HDR mais différents filtres de Color Effects. Avec un peu de recul, je diminuerais un peu la saturation même si l'objectif était d'aller au delà des limites
8 août 2015

vincent trujillo : Au-delà du débat sur la gestion colorimétrique de cette image (qui est je crois le vrai parti pris par Jean-François dans sa proposition), ce qui est intéressant c'est la justesse de ce choix de post production par rapport à la scène photographiée. Ce contraste originel de couleurs méritait cette expérience courageuse, voire extrême. C'est la signature d'une vraie orientation artistique pour le public qui appréciera selon sa sensibilité le choix de son auteur.
9 août 2015

Jean-Sebastien Moroni : Un beau rendu et étonnant provenant de ta part ayant connaissance des différentes photos que tu as posté précédemment sur d'autres sites. Bravo et belle ouverture d'esprit (qui n'aurait pas pu être posté sur un certain forum)
29 août 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Je suis fier de cette photo qui a été mise à l'honneur sur ce site. Si je ne l'ai pas postée sur le site dont tu parles, c'est qu'elle a été faite avec un APN non validé sur le site en question
29 août 2015

Jean-Sebastien Moroni : Mais il y a de quoi en être fière...
29 août 2015

Jean BOULANGER : Superbe, on dirait une peinture à l'aérographe.
22 octobre 2015