Patrice QUILLARD

Mis en favoris 2 fois


A propos de l'image

Titre Cordes-sur-Ciel
Credits
Légende Panoramique dans le village de Cordes-sur-Ciel. 212° x 91° - taille réelle de l'image 15614 x 6666 pixels - assemblage de 18 images sous Autopano Avec les murets en premier plan pour Didier ;-)
Nombre de vues 1685
Tags
Ajouté le 5 août 2015

Commentaires

Patrick Perrinaud : superbe, ayant travaillé 2 ans en Midi Py, je suis bien sûr allé à Cordes (en 2010) ...j'avais pris plusieurs photo de cet endroit (très très beau)...mais pas réalisé ce type de pano !
chapeau !
du coup je retourne à la Corderie Royale dès que je peux !!

5 août 2015

Didier TOUSSAINT : Merci Patrice, et bien joué... belle démo de ton matériel... A VOIR EN GRAND bien sûr ! Evidemment, on se rend mal compte de la réalité et de la difficulté à avoir dans le même cadre les deux murets extrêmes... mais j'imagine bien ! Qui plus est, la difficulté à équilibrer la dynamique... et garder nets les touristes au shopping... belle réussite ! Tu as invité Jean à boire un verre à la Cave St Michel ? ;-) !
6 août 2015

Patrice QUILLARD : Merci à vous deux, cette image a des défauts mais je l'aime bien à cause du défi technique qu'elle a représenté :-) Oui Didier, des soucis à équilibrer la dynamique, à raccorder les photos, malgré les superbes performances du logiciel Autopano et de réduire au maximum les déformations dues à l'angle de vue total de 212° !! + le passage incessant des touristes en pleine saison estivale...
Patrick, je suis d'accord, le village et cette place sont très beaux. Tu nous présentera bientôt ton nouveau pano de la Corderie Royale.

6 août 2015

Jean Michel : Superbe jeu entre l'ombre et la lumière qui crée un beau graphisme
6 août 2015

cyrille BONTEMS : chapeau car un tel pano avec les estivants n'a pas dû être simple à réaliser d'autant plus que certaines parties sont à l'ombre et d'autres ensoleillées!!bravo!!
7 août 2015