Fabrice TOURREL

Mis en favoris 2 fois


A propos de l'image

Titre Ecosse , début de la ballade
Credits
Légende parti d'Edimbourg, on est monté dans les Highlands , premier arrêt pour les enfants , le Glenfinnan Viaduc et le train d'Harry Potter !
Nombre de vues 1712
Album voyage
Tags
Ajouté le 7 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/160s
  • Ouverture : f/10.0
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 28mm
  • Appareil : ILCE-7M2

Commentaires

Myriam DUPOUY : Ha ben ça alors !!! Nous, croisons les doigts, j'espère que ce sera l'année prochaine mais alors je ne connaissais pas du tout ce train et mon fils est un des plus grands fans d'HP au monde... Merci Fabrice !!!
7 août 2015

Myriam DUPOUY : On peut monter dedans ? Tu as les tarifs ?
7 août 2015

Myriam DUPOUY : Ouille, ayé, j'ai trouvé... Ca coûte un bras...
7 août 2015

Fabrice TOURREL : non , j'ai pas pris les tarifs , par contre on trouve facilement les horaires pour aller sur place au moins quand le train passe.
7 août 2015

DENIS LEVI : Superbe, on n'a pas assez de photos de trains dans le club !!! J'adore !!! Super cliché Fabrice, Je prends un billet, je le composte et embarquement immédiat !
7 août 2015

Jean-Jacques ARGOUD : Incroyable voyage dans le temps et la magie ! Tu nous fait rêver...
7 août 2015

Patrice QUILLARD : Belle image évocatrice ! Je vois Potter à la fenêtre du train !
7 août 2015

Didier TOUSSAINT : Marklin, c'est allemand, non ? Ils ont donc une filiale par là ;-) ! Ah ce que j'ai joué avec ces petits trains...
7 août 2015

Patrick Perrinaud : et encore une fois, "en grand" l'invite est plus pressante !
7 août 2015

Mariette Daudré : Ah oui, en grand c'est superbe. J'adore l'ambiance rétro.
7 août 2015

Yvon DELBECQUE : Il y a dans cette image un petit côté irréel que j'aime beaucoup.
10 août 2015

cyrille BONTEMS : quelle photo!!!tres belle composition avec cette courbe et le train dans le paysage!!on sent qu'il prend de la vitesse!!!j'adore et suis fan de cette photo!!mon coup de cœur!!bravo!j'ai l'impression qu'il prend son élan et va s'envoler dans le ciel!j'adore cette photo!!
10 août 2015