Isabelle Chareyron

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre ... et blanche de l'autre !
Credits
Légende
Nombre de vues 1704
Album Canada
Tags
Ajouté le 12 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/640s
  • Ouverture : f/13.0
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 122mm
  • Appareil : NIKON D7100

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : On va voir si Vincent T. veille .... :)
12 août 2015

Myriam DUPOUY : Bonjour et bienvenue au club Isabelle ! Enchantée (on est pas beaucoup de filles, on va pouvoir faire face à ces messieurs bientôt ^^). Très belle cette photo et quelle chance d'avoir pu les approcher ! J'espère avoir droit à ce formidable spectacle un jour. PS : Nous avons un petit accord entre les membres du club de se limiter un peu en ce qui concerne le nombre de photos que l'on poste chaque jour dans la galerie. Quand on arrive, on est plein d'enthousiasme (et ça fait plaisir !) et on veut montrer un peu tout ce que l'on fait, mais du coup, si on poste trop de photos, les copains ne les commentent plus et leurs propres images se noient un peu dans la masse. C'est pourquoi nous pensons que c'est mieux de s'auto-réguler un peu et puis comme ça on se garde aussi un peu de stock ;) J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'expliquer un peu comment on fonctionne ici. Au plaisir de pouvoir papoter !
12 août 2015

Isabelle Chareyron : Hello, merci pour l'accueil.
C'est vrai qu'on a eu beaucoup de chance ce jour-là, autant avec la météo que les baleines.
Pas de souci, je préfère savoir comment ça fonctionne dès le début. C'est vrai que je me suis peut-être un peu emballée ^^, ça fait un moment que je cherche un club comme celui-là. Me réjouis en tout cas de tous vos commentaires et de pouvoir m'améliorer, j'ai encore beaucoup à apprendre...

12 août 2015

Myriam DUPOUY : On a toujours besoin d'apprendre et pire encore : de papoter :) :) Si tu as des questions, n'hésites pas !
12 août 2015

Isabelle Chareyron : Hihihi c'est vrai !
12 août 2015

Myriam DUPOUY : Ha puis, y a aussi une autre règle dans le club : si on poste trop de photos de voyages qui font baver, on est obligé de m'amener dans ses valises au prochain départ :)
12 août 2015

Isabelle Chareyron : Hum de ce que j'ai déjà vu sur l'Islande, la Namibie et tout tu dois déjà avoir fait quelques voyages dans les valises non ?! Ya des photos absolument superbes !!
12 août 2015

Myriam DUPOUY : Ils se débrouillent tous pour ne pas m'embarquer... Pffff ;)
12 août 2015

vincent trujillo : Bonjour Isabelle
Bienvenue au CLUB et merci de nous avoir fait confiance. Je m'appelle Vincent et je dirige ce modeste espace qu'est le CLUB.
Myriam a déjà œuvré avec toute la sagesse et la bienveillance qui la caractérisent pour vous guider dans vos premiers pas. Je n'aurais pas mieux fait Je me félicite de votre réaction et je me dis que vous êtes déjà habitée par l'esprit qu'on essaie d'insuffler das ce cercle. C'est génial car je confirme qu'on est enchanté d'accueillir une nouvelle sensibilité féminine dans nos galeries.
Le CLUB est une jeune plateforme et vous arrivez à un moment important de notre vie commune ou un débat anime l'ensemble de ses acteurs sur la manière dont nous allons présenter à l'avenir les photos de nos membres sur la page d'accueil.
À ce propos un fil (club.lemondedelaphot ...) a été proposé pour se concerter sur les améliorations à apporter. Je vous invite à en prendre connaissance car il préfigure de prochains changements ergonomiques pour notre outil afin de favoriser la visibilité des différentes sensibilités tout en préservant la liberté personnelle de chacun de publier dans sa galerie. C'est assez technique mais puisqu'on espère vous garder longtemps au Club, je me dis que votre avis, qui de fait sera neuf, peut compter. N'hésitez pas !
Tout ça pour vous dire qu'il n'y a rien de personnel, et qu'on est ravi de découvrir vos images et vos mots dans ce Club.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Amicalement

13 août 2015

Patrick Perrinaud : j'arrive après coup pour te souhaiter bienvenue...à toi, ainsi qu'à tes beaux clichés !!
18 août 2015

Isabelle Chareyron : Merci Patrick... Désolée pour la réponse tardive, j'étais en vacances !!
23 août 2015