cyrille BONTEMS

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre le souffleur de verre 2
Credits
Légende en format paysage dans son environnement..au passage une âme bienveillante pourrait elle m'expliquer comment réaliser un di ou triptyque sous LR???je n'ai rien trouvé sur le net..merci d'avance!!
Nombre de vues 1617
Album Alsace
Tags
Ajouté le 14 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/200s
  • Ouverture : f/3.5
  • Sensibilité ISO : 3200
  • Longueur focale : 98mm
  • Appareil : NIKON D4

Commentaires

Mariette Daudré : Une belle série avec le traitement adéquat
Pour le di ou triptyque il faut aller sur "Impression" dans la barre du haut à droite et choisir un format sur la gauche. En haut à droite choisir collection d'images ou collection personnalisée. Après il faut manipuler pour voir et enregistrer en Jpeg. On peut aussi choisir la couleur du fond. Mais je ne l'ai fait qu'une ou deux fois il y a longtemps.

14 août 2015

cyrille BONTEMS : merci beaucoup mariette!!!je vais essayer cela demain!!!encore merci!
14 août 2015

Myriam DUPOUY : Vraiment, joli reportage ! J'aime beaucoup mais moi je sais pas faire le truc que tu demandes alors je vais relire les conseils de Mariette avec attention !
14 août 2015

Didier TOUSSAINT : Je profite de l'opportunité que voici (merci Cyril) pour rappeler aux amateurs du NB que j'ai ouvert récemment un fil dans FORUM/MEDIA/Pourquoi photographier en NB ... ainsi que Pourquoi photographions-nous ? Je pense que ce sont là des réflexions qui peuvent intéresser tous les membres d'un Club comme le nôtre.
14 août 2015

Fabrice TOURREL : Joli joli joli joli !!!! un vraiment beau reportage et un traitement aux petits oignons :-))
14 août 2015

Jean Michel : Le N&B et superbe et sert bien le sujet
14 août 2015

Yvon DELBECQUE : Tu as raison, cette série mérite vraiment un triptyque et la solution de Mariette est la bonne.
14 août 2015

cyrille BONTEMS : un grand merci à vous tous et content que ce reportage vous plaise..j'ai eu très peu de temps pour le réaliser et une place définie pour faire les photos..et encore merci a mariette pour les conseils
15 août 2015