Isabelle Chareyron

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Entre Ao Nang et Krabi, Thaïlande
Credits
Légende Je m'excuse d'avance pour les petites taches brillantes à l'avant du bateau, je ne sais pas encore comment faire ce genre de retouches, mais ça va venir... Sinon je n'ai que peu recadré et abaissé légèrement la luminosité. Je n'ai pas touché au reste.
Nombre de vues 840
Tags
Ajouté le 14 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/800s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 52mm
  • Appareil : NIKON D7100

Commentaires

Patrice QUILLARD : A voir en grand car cette image le vaut bien. L'effet des gorges et leur pénombre et de la végétation ensoleillée derrière le bateau est bien rendu. Concernant tes taches brillantes essaye de baisser les hautes lumières (LR6 ou autre) ça devrait arranger l'affaire.
Belle image !

14 août 2015

Jean Michel : La photo est sympa; je ne crois pas que j'aurai abaissé la luminosité; pour les taches brillantes, si on a Lightroom, il suffit de baisser les hautes lumières: pour les auges logiciels , je ne sais pas...
14 août 2015

Myriam DUPOUY : C'est beau... Les reflets sur l'eau ne me gêne pas du tout, perso.
14 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Bravo, Isabelle :) Pour les tâches blanches, je vais faire hurler les puristes, mais moi, je traiterais avec le tampon ou le pinceau magique de PS ;-)
15 août 2015

Isabelle Chareyron : Merci !!! :-)
15 août 2015

Patrice QUILLARD : Pour Vincent : Hououououou..... :-)
15 août 2015

Myriam DUPOUY : Isabelle, n'écoute pas Vincent : c'est le mal :)
15 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : J'en étais sûr :-) Et que le premier qui n'a jamais pêché, me jette la première pierre ;-)
15 août 2015