Vanessa Vigier

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Fais comme l'oiseau....
Credits
Légende Un oiseau au calme olympien qui s'est laissé approcher pour mon plus grand bonheur.
Nombre de vues 2260
Album NATURE
Tags Nikon D90 Oiseaux Nature Parc Floral de Vincennes
Ajouté le 23 décembre 2014

Commentaires

Gerard BOIS : Bonjour Vanessa,
Joli rouge-gorge en effet (tiens, j'y vais souvent aussi au parc floral de Vincennes...)
Par contre, j'aurais bien décalé l'appareil vers la gauche afin de laisser un peu + de champ devant le piaf, et les branches derrière lui sont un peu trop présentes. (oui, je sais, un oiseau, çà vit dans les arbres !...), mais belle netteté en tout cas.

23 décembre 2014

Patrice QUILLARD : Bonsoir Vanessa ; je ferais le même commentaire que Gérard.L'image a été recadrée ? ou un léger bruit dû à la compression peut être ? Bref de la douceur dans cette photo (dans ce monde de brute!!)
23 décembre 2014

Vanessa Vigier : Bonjour Messieurs ! L'image a été un peu recadré en effet. Au plaisir de vous y croiser Gérard. Bonne fêtes de Noël à vous 2.
24 décembre 2014

Yvon DELBECQUE : Hello Vanessa,
C'est bien net et, moi qui fait de la photo d'oiseau, je sais que rien que ça n'est déjà pas si facile. Ensuite, il était peut-être préférable de prendre cette image horizontalement pour laisser du champ devant l'oiseau. je regrette aussi que l'ensemble soit un peu confus par une présence importante de branches dont une feuille malheureusement devant le corps du rouge-gorge. Il reste une image sympa d'un pioupiou tout aussi sympa.

25 décembre 2014