Bernard MONCET

Mis en favoris 0 fois

A propos de l'image

Titre
Credits
Légende Parking gardé mais non sécurisé. Mieux vaut ne rien laisser à l'intérieur de votre véhicule.
Nombre de vues 771
Album Fantômes d'une période oubliée
Tags
Ajouté le 16 août 2015

Commentaires

Myriam DUPOUY : Je crois que j'aurais peur de rentrer dans des endroits comme ça... Mais c'est dommage car les photos sont extras !
16 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Belle composition, mais la lumière extérieure, cramée, est plus gênante que sur la première de la série
16 août 2015

Yvon DELBECQUE : Vincent a raison pour les hautes lumières et je pense que tu as fait au mieux en l'absence de HDR (dont je ne suis pas fan, du moins pour les abus de HDR). Cela dit, je la trouve réussie cette image avec cette futuriste soucoupe volante et son sourire diabolique face à cette carcasse d'antique voiture. Il y a un côté anachronique que je trouve amusant.
16 août 2015

Bernard MONCET : Pas compliqué de récupérer les blancs (cramés) mais ce traitement était voulu de ma part pour intensifier cet aspect inquiétant du lieu et cette lumière très violente comme si c'était elle qui avait mis le feu à l'intérieur. Bienvenue dans cet univers de désolation.
( A voir ma deuxième version à venir en fonction de ces remarques )

16 août 2015