Myriam DUPOUY

Mis en favoris 3 fois


A propos de l'image

Titre Ceci n'est pas une pipe...
Credits Myriam Dupouy
Légende Mes sissi reviennent déjà me voir... Ça sent déjà l'automne :) :) :)
Nombre de vues 3690
Album Animalier
Tags
Ajouté le 17 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/640s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 2000
  • Longueur focale : 600mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Non, je n'ai aucun doute là-dessus :-) Par contre, c'est du Myriam... bon sang ne peut mentir... Egale à toi-même, chère...bien content de revoir tes œuvres :-) !
17 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Ce n'est pas non plus un Magritte - pas du tout ses couleurs, mais un Myriam à coup sûr -et pourtant ce n'est pas non plus ses couleurs, comme quoi :)
17 août 2015

cyrille BONTEMS : tes arrières plans colorés font que l'on reconnaît de suite tes photos! comme toujours de la poésie se dégage de tes photos et c'est pour cela qu'on les apprécie tant
17 août 2015

Mariette Daudré : Mignonne cette tête de sittelle qui émerge. Jolie prise.
17 août 2015

Jean Michel : Pour l'automne j'espère que tu te trompes; mais pour la photo, tu ne t'es pas trompée; superbe
17 août 2015

Patrice QUILLARD : La sitelle est un oiseau rare par chez nous, tu as bien de la chance !
17 août 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : superbe
17 août 2015

DENIS LEVI : Superbe ces tons colorés Myriam peint sous son chapeau de paille... Chut...
17 août 2015

Yvon DELBECQUE : On reconnait ici le style Myriam et j'ai juste un petit regret à cause de la graine de tournesol dans le bec de ta sittelle. Cela dit, tu as raison, elles adorent ça.
18 août 2015

Myriam DUPOUY : Merci beaucoup à tous ! Elles ne sont pas si fréquentes ici non plus, aussi, chaque année (j'ai un couple qui me rend visite dans mon jardin), je les attends avec impatience pq c'est mon petit passereau adoré... Elles sont craquantes et difficiles à photographier par rapport aux mésanges (alors du coup, ça rajoute du piment ^^). Cette année, elles sont là étrangement tôt... J'avais mis des graines et des noix pour l'écureuil qui lui ne semble plus passer, tant pis, je n'arriverai jamais à "l'attraper"... Et quelle ne fut pas ma surprise en les voyant ! Pour la graine, moi aussi ça me plaît moyen... Ça a beau être une photo de "mangeoire" évidente, je préfère quand on ne voit pas les graines mais ici, elle était comique avec... Et puis, comme ça ne m'allait pas, Yvon, ça m'a donné l'occasion de récidiver avec succès le lendemain (j'ai réussi pile ce dont je rêvais depuis longtemps alors je suis toute contente). Denis, c'est l'odeur de saison :) Pour l'automne, je crois que je ne me trompe pas : tout le fond orange que vous voyez là, c'est les épines de mes sapins...
18 août 2015

Patrick Perrinaud : ....avec du retard : toujours très beau Myriam !
18 août 2015

vincent trujillo : Myriam
Que dire de plus si ce n'est que déjà votre style en impose à tous, mais plus rare encore il représente une signature unique. On ne s'en lasse pas !

18 août 2015

Myriam DUPOUY : Merci beaucoup Vincent pour ces mots que je découvre, merci merci !
13 octobre 2015