Patrick Perrinaud

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre essai panorama,
Credits Patrick Perrinaud
Légende le port de La Trinité, du pont de Kerisper, à la belle heure
Nombre de vues 2099
Album essai
Tags
Ajouté le 18 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 1250
  • Longueur focale : 35mm
  • Appareil : Canon EOS 6D

Commentaires

Patrice QUILLARD : A la bonne heure ! :-) Pano fait à l'heure bleue, ma préférée. Peux-tu nous donner un peu plus de détails sur ton pano (nombre d'images, logiciel d'assemblage etc...) ? En tous cas essai réussi !
18 août 2015

Jean Michel : Bel essai; il est superbe
18 août 2015

Patrick Perrinaud : Merci à vous...c'est une des rares photos que l'ai pu réaliser dans ma semaine !!
"cha'pti" pour un début : 5 photos assemblées avec photomerge, prises avec un trépied, légèrement redressées individuellement,
Un tout petit chouia de contraste une fois l'assemblage réalisé
(juste avant le feu d'artifice)
16/35 canon

18 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Jolie Patrick, cette photo. Quoi Myriam, qu'est-ce que tu dis ? Que ça penchouille. Mais non je t'assure ça ne penchouille pas du tout :-)
18 août 2015

Myriam DUPOUY : Mon heure préférée également... J'ai jamais essayé les assemblages/panorama... Ça m'a l'air super compliqué...
19 août 2015

Didier TOUSSAINT : Ah l'heure bleue... je vois que je ne suis pas seul à l'aimer ! Chouette Patrick ! D'abord te dire qu'on est content de te revoir ;-) ! Et que cet essai est fort réussi ma foi... Joli cet petit port !
19 août 2015

Mariette Daudré : Très beau pano dont il faut profiter en grand. Je ne sais pas faire ça non plus. C'est très réussi en tout cas.
19 août 2015

Patrick Perrinaud : Merci à vous...(ce type de panorama n'est pas difficile à réaliser )
19 août 2015

Yvon DELBECQUE : J'aime bien ce pano juste au bon moment et plutôt soigné. Ça me donne envie de tenter l'expérience un de ces jours.
20 août 2015