DENIS LEVI

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Quelques fois, si douces...
Credits
Légende Mariette, quel est le nom de ce joli papillon ? Argus Prescillia :) Bises et bonne journée mes professionnels préférés
Nombre de vues 1863
Album Portraits
Tags
Ajouté le 19 août 2015

Commentaires

Myriam DUPOUY : Mon préféré de ceux que tu as postés !
19 août 2015

DENIS LEVI : Tu disais Mymy ? Attends je baisse le poste il y a Julien Clerc qui n'arrête pas de crier Femmes je vous aime. Ah c'est ta préférée celle-ci et bien merci et excellente journée à toi
19 août 2015

Myriam DUPOUY : Bon, attends, je me mets sur le même canal : c'est ma préférence, à moiiiiiii...
19 août 2015

DENIS LEVI : Mais elle est... Ta préférence à toi...
Ma préférence à moiiiiii.... lalalalalalalalalala....

Bon alors le bokeh est pas trop mal, la netteté bof bof mais je prends le risque de me lancer dans les portraits maintenant...

Vincent, tu peux me prêter ton rouge à lèvres stp ? Mymy essaye le noir à lèvres ça te donnera une touche manga voire Emo...

Bon allez je progresse mais je suis encore "Un enfant au walkman" chanson de Julien et c'est très Clerc !

19 août 2015

Myriam DUPOUY : Je suis déjà assez gothique comme ça, va :)
19 août 2015

Fabrice TOURREL : Ah bahh oui oui Denis , largement la meilleure de la série :-) et de loin !!
19 août 2015

Didier TOUSSAINT : J'adhère... c'est la meilleure... Très cinéma. Sur l'écran noir de tes nuits blanches... Denis !
19 août 2015

Mariette Daudré : Je ne connais pas ce joli papillon mais tu l'as bien capté, c'est sûr.
19 août 2015

Jean Michel : Excellent Denis; bravo
19 août 2015

Patrice QUILLARD : Belle version, ma préférée aussi ! C'est bien Denis, tu progresses à vue d'oeil ;-)
19 août 2015

DENIS LEVI : Merci à vous et sachez qu'au delà des réglages j'ai lu dans le magazine qu'il était nécessaire de bien communiquer avec le modèle et on le voit que sur ce doux visage la magie s'opère... Je continuerai et persévérerai même si tout n'est pas parfait loin de là...
19 août 2015

Yvon DELBECQUE : Pour moi aussi cette image est ma préférée de la série. Beau boulot !
20 août 2015

DENIS LEVI : Merci Mariette et ce modèle en effet je l'ai capté avant qu'elle s'envole et d'ailleurs je me découvre une nouvelle passion pour le shooting de modèles. Allez j'en poste encore deux trois et je reviens aux paysages. Yvon c'est encourageant en effet et comme tu le soulignes, c'est du bon boulot mais qui doit être encore et toujours amélioré.
Je remercie encore cette jeune fille qui m'a sollicité après avoir vu mes photos. Vous me connaissez sensible, râleur, susceptible mais vous ne pouvez pas mesurer à quel point j'ai tenu compte de vos conseils mais encore une fois je suis têtu en croyant que la photographie est la simplicité, la complicité, un échange de regards. Après la mise au point sur les yeux, l'arrière plan flou ok c'est important mais comme le soulignait le magazine MDLP consacré aux portraits, le photographe doit faire preuve de beaucoup de douceur, de patience et de compréhension pour ainsi parvenir à un visage détendu... Bref, je finirai par rendre hommage à un nouvel ami Jean Pierre agriculteur et photographe amateur qui m'a donné envie de diriger ma passion vers les portraits. Mais surtout c'est donner confiance au modèle !!!

20 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : C'est exactement cela, Denis, qui fait la réussite de la photo. On sent tout à fait que tu as su communiquer avec ce papillon et qu'il s'est senti en confiance :)

P.S. Denis, je n'ai pas mon rouge à lèvres sur moi ;-)

21 août 2015