Yvon DELBECQUE

Mis en favoris 4 fois


A propos de l'image

Titre Oursonade
Credits Yvon Delbecque
Légende En balade sur la banquise
Nombre de vues 1949
Album Svalbard
Tags Animalier Nature Spitzberg Ours Polaire Svalbard
Ajouté le 20 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1000s
  • Ouverture : f/5.6
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 200mm
  • Appareil : Canon EOS 7D Mark II

Commentaires

Myriam DUPOUY : Oh ça, ça, ça c'est vraiment moche de poster ça... Vraiment !
20 août 2015

Yvon DELBECQUE : Je sais Myriam, j'ai même un peu honte (enfin, très peu). :-)
20 août 2015

Patrick Perrinaud : tu vois ce que cela fait Myriam....quand on se sent victime des autres ?
bien fait , na !!!
dis Yvon, c'est quand que tu nous emmènes ????
bravo en tout cas !

20 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Bravo Yvon, encore une superbe application de la règle des 6èmes
20 août 2015

Yvon DELBECQUE : Patrick, si je pouvais, je vous emmènerais tous.
Merci d'être passé par ce fil. ;-)

20 août 2015

Yvon DELBECQUE : Vincent, on dirait bien que je suis incorrigible avec cette bon sang de règle des 6emes. :-)
Merci à toi.

20 août 2015

Myriam DUPOUY : Mais Patrick, je fais que des trucs qui sont à moins de 20 minutes de chez moi, moi... Je fais pas de victime (fort heureuse la victime du jour de voir cette splendide image btw !)
20 août 2015

Jean Michel : Très belle image que beaucoup d'entre nous aimeraient avoir faite je crois!!
20 août 2015

Didier TOUSSAINT : super Yvon, j'u reviendrai... En attendant, ce message personnel: as-tu ma réponse sous mon Schönbrunn !
20 août 2015

Patrice QUILLARD : Encore une belle image Yvon ! Ambiance de froid glacé bien rendue. Espérons que cette ourse et son petit marchent vers un avenir où il y aurait encore beaucoup de glace ! A l'occasion si tu peux m'emmener aussi... mais peut-être aurons-nous l'occasion de photographier ensemble chez MPS un de ces jours ;-)
20 août 2015

Mariette Daudré : Pfff ! Je suis verte (de jalousie). J'admire cette photo, elle est superbe.
20 août 2015

DENIS LEVI : C'est quoi la station de RER pour prendre cette photo ? C'est pas bien loin non ? Croyez-vous que je sois jaloux aussi ? Pas du tout, mais alors du tout. Je plaisante ! Superbe photo à mettre en favori !
21 août 2015

Fabrice TOURREL : bon ... que dire ... on rentre à la maison , on boit une bière et on se couche ... que rajouter de plus :-)
21 août 2015

Yvon DELBECQUE : Jean-Michel, Merci pour ton passage auprès de cette image.
Didier, oui, je t'ai envoyé un mail à l'instant.
Patrice, Malheureusement la glace fond à toute vitesse et les hommes, plutôt que s'en inquiéter y voient l'avantage d'une route maritime plus courte et des avantages financiers. L'humanité court à sa perte aveuglée par l'argent.
Mariette, je te souhaite de pouvoir aller là haut un jour.
Denis, tu prends le RER Nord, tu descends à la station Svalbard et tu fais bien attention aux ours.
Fabrice, la bière, j'espère que nous aurons l'occasion de la boire ensemble un de ces jours.
Merci à tous :-)

21 août 2015

Yvon DELBECQUE : Patrick,
J'espère moi aussi que nous aurons le plaisir de jouer du déclencheur ensemble et pourquoi pas chez Tony. j'ai serai en mars 2016.

21 août 2015

Patrice QUILLARD : Ben zut alors, nous y sommes en octobre... Je ne sais pas quand seront mes prochaines vacances, je suis toujours en activité professionnelle et il m'est très difficile de prendre des congés... mais si tu viens faire de la photo de paysage du côté d'Etretat, n'hésites pas ! C'est moins sexy mais bon...
21 août 2015