Patrick Perrinaud

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Près de chez moi
Credits Patrick Perrinaud
Légende une araignée ...... pêche au crucio
Nombre de vues 2195
Album essai
Tags
Ajouté le 21 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/200s
  • Ouverture : f/9.0
  • Sensibilité ISO : 500
  • Longueur focale : 100mm
  • Appareil : Canon EOS 6D

Commentaires

Didier TOUSSAINT : ... qui confirme sa théorie (à J.J.) selon laquelle la macro réussit au mieux à ceux qui peuvent apprivoiser les insectes (voir au doigt et à l'œil du 18/6 !). Ici sous la baguette du chef Patrick... bravo l'artiste !
21 août 2015

Mariette Daudré : Excellente prise.au bout de cette mini canne à pèche. Les araignées ne sont pas si faciles à prendre en macro car il y a toujours des parties floues. Ici l’essentiel est net. C'est super.
21 août 2015

Patrice QUILLARD : La pêche aux araignées ! Bien joué Patrick et belle netteté sur l'araignée.
21 août 2015

Myriam DUPOUY : Crucio ;)
21 août 2015

Patrick Perrinaud : merci à vous....il serait grand temps que je soigne mes titres !!
la bêbête est accrochée au jonc, mais le fil ne se voit pas suffisamment, j'ai essayé de faire mieux, en vain !!

21 août 2015

Patrick Perrinaud : merci Myriam
21 août 2015

Jean-Jacques ARGOUD : Très réussie ! Probablement une araignée du genre Tetragnatha (souvent au bord de l'eau : dans les joncs ou les roseaux / très longues chélicères)
21 août 2015

Patrick Perrinaud : merci de tes précisions...qui me font modifier mon titre : j'ai bien pris cette photo au bord d'un canal, très près de chez moi...mais pas dans mon jardin !!
mille excuses

21 août 2015