Mariette Daudré

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Ces quelques fleurs
Credits
Légende Dernière photo avant une quinzaine de jours où je ne pourrai plus venir au club. A bientôt
Nombre de vues 2688
Album Nature
Tags
Ajouté le 21 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1500s
  • Ouverture : f/5.6
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 360mm
  • Appareil : 0150819<

Commentaires

Patrice QUILLARD : Tu termines en beauté avec ces cosmos :-) Jolies couleurs et bon cadrage
21 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Tiens, il poussait des fleurs sur ce vieux tronc mort ? :-)
21 août 2015

Myriam DUPOUY : J'espère que ce sont de bonnes vacances que l'on te souhaite Mariette !
21 août 2015

Patrick Perrinaud : reviens vite avec de nouveaux clichés comme celui-ci ...et les autres !!
21 août 2015

Didier TOUSSAINT : N'aie pas de regret... et profite au mieux de tes vacances; sûr que tu les as bien méritées :-) ! Reviens nous en pleine forme...
21 août 2015

Mariette Daudré : Merci à tous. Vincent je ne savais pas que quelqu'un avait eu le temps de voir ce tronc que j'ai enlevé. :-) Zut.
Myriam et Didier, oui ce sont des vacances mais aussi le moment d'assurer la garde des petits enfants le jour de la pré-rentrée car les parents sont enseignants loin d'ici. J'ai connu ça aussi et je suis bien heureuse de ne plus en faire partie. Le stress avant la rentrée était terrible. Myriam j'aurai une pensée pour toi ce jour là à moins que tu ne sois plus cool.
Patrick j'espère retrouver des papillons en Isère car ici ils ont presque tous disparu cette année. (?)

21 août 2015

Jean Michel : Bravo pour la série et celle là en particulier où les fleurs sont prises des 2 faces et se répondent
22 août 2015