Isabelle Chareyron

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Cathédrale de Montréal
Credits
Légende De retour du SAIL à Amsterdam, les photos arriveront bientôt... En attendant, l'intérieur de la cathédrale de Montréal !
Nombre de vues 777
Tags
Ajouté le 23 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/2s
  • Ouverture : f/3.5
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 18mm
  • Appareil : NIKON D7100

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Jolie traitement, Isabelle, jolie maîtrise des lumières :)
23 août 2015

Jean Michel : Très belle prise
23 août 2015

Patrick Perrinaud : Les couleurs sont superbes, effectivement Isabelle !
peut-être un léger redressement (pour chipoter, comme on dit)?

23 août 2015

Isabelle Chareyron : Merci !! Hihi Patrick j'ai essayé 25x déjà de redresser, soit ça penche à droite soit ça penche à gauche ^^, pas encore réussi à être tout à fait droit
23 août 2015

Didier TOUSSAINT : Magnifique . Pour le redressement, le fichu avant-plan va toujours contrecarrer tes efforts. Faudra les grands moyens:-)... DxO ViewPoint devrait arranger ça. Je peux te l'essayer...
23 août 2015

Didier TOUSSAINT : Voilà, j'ai essayé... Résultat dans FORUM/Retouches/ Isabelle Cathédrale. ;-)
24 août 2015

Patrick Perrinaud : Quel dommage que l'on ne puisse afficher en grand format ta version dans le forum Didider, pour mieux voir l'écart !
24 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : J'avais noté le problème de la penchouille mais j’attendais que quelqu'un d’autre réagisse. Merci Didier !

Le problème vient en effet du non parallélisme entre la galerie du chœur et les dossier des bancs. Il faut donc sacrifier ceux-ci. Sinon, pas de doute sur l'excellence de Didier dans la maitrise de DxO, mais comme dit Patrick la taille de l'image ne permet pas d'en juger ;-)

24 août 2015

Isabelle Chareyron : Oh super résultat !! Merci Didier... Il faut décidément que je change d'ordinateur et que je m'équipe de meilleurs logiciels !!
24 août 2015

Vanessa Vigier : De très belles couleurs. Photo qui invite au recueillement
24 août 2015

Isabelle Chareyron : Merci Vanessa !
24 août 2015