Patrick Perrinaud

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Guépard (Tanzanie 2013)
Credits Patrick Perrinaud
Légende quand nous reverrons-nous ?
Nombre de vues 2153
Album essai
Tags
Ajouté le 24 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1250s
  • Ouverture : f/5.6
  • Sensibilité ISO : 320
  • Longueur focale : 300mm
  • Appareil : Canon EOS 60D

Commentaires

JEAN-FRANCOIS BARON : Superbe, je me demande quand même si je n'aurais pas préféré un cadrage un peu plus serré ou alors plus large montrant les pattes
24 août 2015

Patrice QUILLARD : Un animal superbe et si fragile à la fois !Concernant ton image dommage que tu n'es pas eu la possibilité de cadrer son profil avec comme arrière plan le ciel afin de "découper" sa silhouette:-)
24 août 2015

Jean-Jacques ARGOUD : Le cadrage peut aussi suggérer un regard scandalisé juste avant un départ digne...
24 août 2015

Didier TOUSSAINT : Très bel animal en effet, et d'accord avec tout le monde sur le cadre. Si tu refais un 24x36 à l'intérieur de celui-ci en gardant comme tel le côté large (horizontal), je crois que c'est très bien...
24 août 2015

Patrick Perrinaud : merci à vous !
j'avoue que trop heureux devant cette posture....suis allé trop vite (un de mes rares défauts (!)), de crainte qu'il ne s 'en aille et n'ait pas pris le recul nécessaire pour prendre le bon angle !!!....et à l'époque je faisais du jpeg (???)
En revanche je me souviens qu'il y avait un obstacle pour les pattes Jean-Jacques.
Ta suggestion s'avère évidemment pertinente Didier.
Décidément, j'ai réellement manqué d'ambition pour cette photo !!

24 août 2015

Didier TOUSSAINT : Ah oui, ce recadrage lui donne un air encore plus altier. Très beau !
24 août 2015

Yvon DELBECQUE : Salut Patrick,
Je n'ai pas eu le temps de commenter ta précédente version cadrée plein centre. Du coup, je vois que tu proposes un cadrage différent que je trouve bien meilleur. Le fond est bien flou (F/5,6 bien joué) et le regard superbe.

24 août 2015

Myriam DUPOUY : Oui, quel regard ! Quelle proximité ! Ca a du être un sacré moment et un superbe souvenir, même en jpeg (quant à ton SEUL défaut, hi hi hi)
24 août 2015